Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Fév 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au micro de Gossip Room, une candidate de télé-réalité a révélé s’être fait draguer par Kylian Mbappé. La star des Bleus a pris un énorme râteau.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé bientôt papa ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Ses qualités footballistiques ne sont plus à prouver. Kylian Mbappé fait partie des meilleurs joueurs. Lors de la Coupe du Monde au Qatar, l’attaquant de l’équipe de France l’a, une nouvelle fois, prouvé. Il faut croire qu’il n’y aurait pas que ce trophée que le jeune homme de 24 ans voudrait ramener à la maison. Bien que le prodige du ballon rond soit beaucoup plus discret en dehors des terrains, la réputation de coureur de jupons continue de lui coller à la peau.

Emma Smet, Alicia Aylies, Aya Nakamura … l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait enchaîné les conquêtes. La presse people lui a aussi attribué une idylle avec le mannequin transgenre Inès Rau. Par ailleurs, ses histoires de cœur avec des stars de télé-réalité ont fait couler beaucoup d’encre. Paraît-il qu’il serait déjà sorti avec une certaine Marialuisa Jacobelli. Il compte également parmi ses ex-compagnes Rose Bertram et Lila Taleb. En revanche, Laura Marra n’en fait pas partie et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Publicité

« Bon, c’est Kylian Mbappé »

Invitée de l’émission Don’t Stop Love de Gossip Room, Laura Marra a évoqué une anecdote au sujet de Kylian Mbappé. Celle qui est passée par La Villa des cœurs brisés 7, Les Marseillais à Dubaï et La bataille des clans a révélé sans hésitation le nom de « la personne la plus célèbre qu’elle a recalée ». « Je travaillais dans un restaurant. Il m’a demandé mon numéro », a-t-elle confié. Ce, avant d’ajouter :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« (…) il m’avait écrit pour passer une soirée, voire plus (…) Bon, c’est Kylian Mbappé, mais physiquement, il est pas… Il est pas archi beau quoi ! »

Publicité

La candidate de télé-réalité a fait savoir qu’elle n’est pas ce genre de femmes. En effet, elle n’a pas répondu favorablement aux avances de la star de l’équipe de France. Suite à cette révélation, la jeune femme s’est attirée les foudres des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌴 𝐋𝐞𝐬 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐢𝐞𝐬 🌴 (@skyresstvr)

Publicité

À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec Kylian Mbappé ? Cette photo qui sème le doute !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Laura Marra traitée de mytho

Publicité

Bon nombre d’internautes n’ont pas voulu croire à l’histoire de Laura Marra. Ils l’ont ainsi traité de « menteuse ». « Et moi j’ai rencontré Neymar et on s’est marié », « Donc Laura Marra vient mentir tranquille sur Kylian Mbappé et personne dit rien ? », « N’importe quoi !! Sors les preuves », peut-on lire sur les réseaux sociaux. La principale concernée n’a pas tardé à répondre aux attaques de ses détracteurs.

« Si tu insultes quelqu’un de folle parce qu’un footeux a voulu prendre son numéro, alors remets-toi en question. Un footeux, c’est un être humain comme les autres »

Publicité

Les fans de la star de télé-réalité ont aussi pris sa défense. La blogueuse Zohra Pookie a également révélé que Kylian Mbappé est un véritable coureur de jupons. « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre », fait-elle savoir. Le coéquipier de Lionel Messi au PSG n’a cependant pas jugé nécessaire de mettre les choses au clair. Apparemment, il ne souhaite pas s’étaler sur sa vie privée.

À lire aussi : Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !