Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Jan 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé ne s’arrête plus de battre des records ! Il s’est très rapidement établi comme l’un des meilleurs footballeurs au monde. Désormais, il est aussi l’un des footballeurs les plus riches de la planète. Il est numéro 1 en France !

À lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique

Kylian Mbappé riche à millions !

Notre Kyk’s national serait devenu le footballeur français le plus fortuné. C’est ce qu’avance Celebrity Net Worth, un site spécialisé dans l’estimation de fortune des célébrités. Le calcul est très compliqué à faire, cependant le site aurait estimé le patrimoine de Kylian Mbappé à 150 millions d’euros. Une somme stratosphérique qui fait de lui le footballeur le plus riche de France.

kylian mbappé france football psg fortune
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon ce classement, il dépasserait Thierry Henry qui est deuxième avec un patrimoine de 130 millions d’euros. Juste derrière, on retrouve Paul Pogba, qui sera bientôt papa pour la troisième fois, et ses 125 millions d’euros. Et non, Zinédine Zidane n’est pas dans ce podium. Le footballeur, qui a dernièrement été défendu par Kylian Mbappé, se place en quatrième position avec 120 millions d’euros. Déjà une belle somme pour le champion du monde 1998 !

Le patrimoine de Kylian Mbappé ferait de lui le neuvième footballeur le plus riche au monde. Le phénomène de Bondy serait toutefois encore assez loin de Lionel Messi (600 millions d’euros) et de Cristiano Ronaldo (500 millions d’euros). La star du football anglais, David Beckham, ferme la marche de ce podium avec 450 millions d’euros.

À lire aussi : Kylian Mbappé : sa réponse inattendue aux provocations d’Emiliano Martinez

Son contrat en or avec le PSG

Le patrimoine très élevé de Kylian Mbappé serait notamment dû à son dernier contrat signé avec le PSG. Un contrat littéralement en or ! L’attaquant a, depuis peu, été prolongé dans le club de la capitale. Il est devenu grâce à cela tout simplement le footballeur le mieux payé au monde. Son contrat monte à 131 millions de dollars par an (avant impôt) selon Forbes. Il devance son coéquipier argentin, Lionel Messi, et le portugais Cristiano Ronaldo. Une première depuis 2014 !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

kylian mbappé football contrat PSG

C’est un nouveau record de précocité pour la star du ballon rond. Messi et Ronaldo étaient déjà trentenaires quand ils ont franchi la barre des 100 millions de dollars de revenus annuels. Kylian Mbappé y est parvenu à l’âge de 23 ans. Phénoménal !

Forbes a classé le tricolore, qui a dernièrement rendu hommage à son capitaine Hugo Lloris, dans la catégorie des « prodiges » . Il est aux côtés du joueur de football américain Josh Allen, du pilote Max Verstappen ou de la tenniswoman Naomi Osaka.

À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec Kylian Mbappé ? Cette photo qui sème le doute !