Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura en couple avec Kylian Mbappé ? Cette photo qui sème le doute !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la chanteuse Aya Nakamura s’était rendue à une soirée, elle avait croisé le prodige du foot Kylian Mbappé. Un cliché des deux stars affole actuellement la Toile.

Publicité

À lire aussi : Aya Nakamura : cette grande nouvelle annoncée à ses fans

L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour Aya Nakamura. L’artiste de 27 ans va notamment sortir son 4e album baptisé DNK, de son nom de famille Danioko. Par ailleurs, ses trois concerts à l’Accor Arena à Paris affichent déjà complet. Celle qui a liké des vidéos coquines a visiblement des projets plein la tête. Elle s’accorde toutefois du temps pour sortir et s’amuser afin de décompresser. Proche de sa communauté virtuelle, l’interprète de Djadja donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Le 19 janvier dernier, la maman d’Aïcha et Ava était présente à l’Accor Arena lors d’un match NBA. Un parterre de stars avait assisté à cet événement. La chanteuse a notamment pris la pose avec la vedette de TikTok, Khaby Lame. Par la suite, elle avait croisé Kylian Mbappé lors d’une soirée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux célébrités étaient très proches.

Publicité

Aya Nakamura tout sourire

Clap de fin entre la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde et Vladimir Boudnikoff. Les jeunes parents d’Ava ont, semble-t-il, entamé la procédure de divorce. Malgré tout, ils n’ont pas l’intention de couper définitivement les ponts, et ce, pour le bien de leur petite fille. Cela ne les empêche cependant pas de faire de nouvelles rencontres. À l’Accor Arena, la chanteuse avait ainsi parlé avec bon nombre de stars. On s’imagine qu’elle avait été invitée à cette fameuse soirée.

Comme il fallait s’y attendre, l’interprète de La Dot s’est mise sur son 31. Elle a d’ailleurs attiré tous les regards. Lors de cette soirée, l’ex petite amie de Niska a eu l’occasion de discuter avec l’international français. Ils ont également pris la pose et tout laisse à penser qu’ils sont devenus proches. Sur un cliché en noir et blanc, l’artiste s’appuie sur l’épaule de Kylian Mbappé tandis que ce dernier la tient par la hanche. De quoi alimenter les rumeurs d’un début d’idylle. Les deux stars n’ont cependant pas réagi à ce bruit de couloir.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Aya Nakamura jugée pour violences : elle a pris une décision radicale

« Par contre avec Mbappé on est tactile »

Après sa rupture avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura a entretenu le mystère sur son statut amoureux actuel. Aux dernières nouvelles, elle serait un cœur à prendre. C’est l’une des raisons pour lesquelles les rumeurs de couple vont bon train. Dans un tout autre registre, les internautes affirment que la chanteuse s’était montrée distante avec Khaby Lame. Du coup, elle a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ses détracteurs.

Publicité

« Pourtant tu faisais la plus grande star quand c’était khaby. La vérité c’est que khaby te foudroie en termes de popularité »

« Elle avait pas la même sourire avec Khaby Lame hein »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Par contre avec Mbappé on est tactile, khaby lame ça bombait carrément »

Publicité
Publicité

Pour l’heure, celle qui a été prise à partie dans un aéroport n’a pas répondu à ses haters.

À lire aussi : Une Tiktokeuse dénonce un chauffeur Bolt qui la refuse à cause de son handicap !