Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C*nnasse, rentre chez toi ! » : Aya Nakamura prise à partie dans un aéroport (vidéo)

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Nov 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement en colère, des voyageurs s’en sont pris à Aya Nakamura alors que la chanteuse se trouvait à l’aéroport de Nice. La vidéo fait le tour de la Toile.

À lire aussi : Après une dispute dans l’avion pour un siège, ils se marient

Chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura poursuit son ascension artistique. Véritable touche-à-tout, l’artiste de 27 ans a su diversifier ses activités au fil des années. Son apparition dans le célèbre jeu vidéo Fortnite pour un concert interactif a notamment fait grand bruit. Il ne fait aucun doute que la star est aussi une vraie femme d’affaires.

Malgré tout, l’artiste franco-malienne est loin de faire l’unanimité dans l’Hexagone. Les paroles de certaines de ses chansons n’ont aucun sens selon bon nombre de personnes. Par ailleurs, l’interprète de Djadja aurait tendance à profiter des privilèges que lui confère son statut de star. Apparemment, des voyageurs en ont eu la preuve à l’aéroport de Nice.

Aya Nakamura violemment prise à partie par des voyageurs

Il faut croire que la mère d’Aïcha et Ava traverse une période difficile depuis sa séparation avec Vladimir Boudnikoff. Il ne fait aucun doute que la chanteuse a vécu une relation tumultueuse avec son ex-compagnon qui était aussi son producteur. Pour rappel, leur grosse dispute à leur domicile en Seine-Saint-Denis avait fait couler beaucoup d’encre.

Leur garde à vue commune pour « violences réciproques sur conjoint » n’a d’ailleurs pas échappé aux médias. Aux dernières nouvelles, Aya Nakamura serait donc un cœur à prendre. Toutefois, l’intéressée entretient le mystère sur son statut sentimental actuel. Elle préfère apparemment garder son jardin secret.

En revanche, Aya Danioko de son vrai nom continue de partager des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ses fans sont d’ailleurs à l’affût des moindres informations à son sujet. Dernièrement, la jeune femme se trouvait à l’aéroport de Nice et elle a visiblement vécu une mésaventure.

Il se murmure que l’interprète de Copines a fait usage de sa notoriété à l’aéroport. Certains voyageurs ont remarqué que la chanteuse était passée par l’accès réservé au personnel. En ce sens, elle n’avait pas fait la queue comme tout le monde devant les portes d’embarquement. Ce comportement de star a eu le don de mettre en colère les autres passagers. Du coup, elle l’a payé très cher. Toutefois, elle a pu compter sur ses fidèles fans pour répondre aux détracteurs sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura
© France 2

À lire aussi : Avion : Cette technique incroyable pour ne pas payer de frais de bagages supplémentaires (vidéo)

Ses fans prennent sa défense

« La honte », « C*nnasse », « Retourne chez toi », ont balancé les voyageurs très en colère. Selon ces derniers, Aya Nakamura aurait dû faire la queue comme tout le monde. Les fans de l’artiste ont cependant une autre version. Selon leurs propos, « ces racistes » n’ont pas du tout digéré qu’une artiste franco-malienne profite de l’accès VIP. Face à des stars US à l’instar de Beyoncé ou Usher, ils n’auraient apparemment pas proféré des insultes.

Rien n’est sûr, mais en tout cas, beaucoup l’ont défendue bec et ongles sur les réseaux sociaux. « Elle passe VIP et ? En même temps c’est une star internationale et vous des paysans donc bon », « Vraiment des mentalités de perdants, de gueux, et de péquenauds. Vraiment des ploucs, des abrutis, des décérébrés du c*l », « Ce ne sont pas du tout des fans mais des racistes, honte à vous ! », peut-on lire. Reste à savoir si la principale concernée va réagir à cette affaire.

À lire aussi : Une femme surprend son mari infidèle à l’aéroport avec sa maîtresse ! Ça fait mal…

0