Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une dispute dans l’avion pour un siège, ils se marient

Publié par Elodie GD le 17 Nov 2022 à 7:30

Michael Hoffman et Adaya Cohen se sont rencontrés sur un vol EasyJet à destination de Londres. Si leur rencontre a démarré par une dispute, elle a finalement connu un heureux dénouement. Une histoire digne d’un scénario de film romantique.

>> A lire aussi : Un passager fait vivre cinq heures d’enfer à son voisin dans l’avion (vidéo)

De l’avion EasyJet au mariage en Israël

Les avions et les aéroports sont décidément le théâtre d’histoires surprenantes ! Alors qu’ils se rendaient tous les deux à Tel Aviv, Michael et Adaya ont rencontré un petit différend. Assis sur le siège attribué à la jeune femme, Michael a refusé de se déplacer. La situation a évidemment abouti à une dispute. Seulement voilà, au lieu de refroidir le jeune homme de 31 ans, elle a provoqué chez lui un curieux intérêt pour sa voisine de siège.

« Pour une curieuse raison, je me suis senti très à l’aise avec l’idée de me confier à une parfaite étrangère. Pourtant, c’était quelque chose qui n’était pas normal chez moi. J’ai juste ressenti une quelque chose d’électrique, une connexion » , a témoigné Michael.

>> A lire aussi : A cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

Une histoire digne des films romantiques

Il y a peu, Michael et Adaya se sont mariés sur une plage d’Israël. La même que celle où ils ont eu leur premier rendez-vous. C’est également sur cette plage que Michael a demandé Adaya en mariage. Fiers de leur histoire d’amour et reconnaissants envers EasyJet d’avoir provoqué, malgré elle, leur rencontre, les deux tourtereaux ont commandé un gâteau orange à l’image d’un avion de la compagnie.

« On a eu notre premier rendez-vous deux jours après notre rencontre et on s’est marié six ans après » , a expliqué la jeune femme aux anges. L’histoire de Michael et Adaya est la preuve qu’une journée qui commence mal peut se terminer de la meilleure des manières.

>> A lire aussi : Cette passagère d’un avion EasyJet forcée de changer de place pour ne pas « gêner les hommes »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.