Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une dispute dans l’avion pour un siège, ils se marient

Publié par Elodie GD le 17 Nov 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Hoffman et Adaya Cohen se sont rencontrés sur un vol EasyJet à destination de Londres. Si leur rencontre a démarré par une dispute, elle a finalement connu un heureux dénouement. Une histoire digne d’un scénario de film romantique.

>> A lire aussi : Un passager fait vivre cinq heures d’enfer à son voisin dans l’avion (vidéo)

De l’avion EasyJet au mariage en Israël

Les avions et les aéroports sont décidément le théâtre d’histoires surprenantes ! Alors qu’ils se rendaient tous les deux à Tel Aviv, Michael et Adaya ont rencontré un petit différend. Assis sur le siège attribué à la jeune femme, Michael a refusé de se déplacer. La situation a évidemment abouti à une dispute. Seulement voilà, au lieu de refroidir le jeune homme de 31 ans, elle a provoqué chez lui un curieux intérêt pour sa voisine de siège.

« Pour une curieuse raison, je me suis senti très à l’aise avec l’idée de me confier à une parfaite étrangère. Pourtant, c’était quelque chose qui n’était pas normal chez moi. J’ai juste ressenti une quelque chose d’électrique, une connexion » , a témoigné Michael.

>> A lire aussi : A cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

Une histoire digne des films romantiques

Il y a peu, Michael et Adaya se sont mariés sur une plage d’Israël. La même que celle où ils ont eu leur premier rendez-vous. C’est également sur cette plage que Michael a demandé Adaya en mariage. Fiers de leur histoire d’amour et reconnaissants envers EasyJet d’avoir provoqué, malgré elle, leur rencontre, les deux tourtereaux ont commandé un gâteau orange à l’image d’un avion de la compagnie.

« On a eu notre premier rendez-vous deux jours après notre rencontre et on s’est marié six ans après » , a expliqué la jeune femme aux anges. L’histoire de Michael et Adaya est la preuve qu’une journée qui commence mal peut se terminer de la meilleure des manières.

>> A lire aussi : Cette passagère d’un avion EasyJet forcée de changer de place pour ne pas « gêner les hommes »

0