Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un passager fait vivre cinq heures d’enfer à son voisin dans l’avion (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 09 Nov 2022 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous vous exposions il y a peu l’histoire incroyable de cette jeune femme qui a été humiliée dans l’avion par les stewards à cause de sa tenue jugée indécente, nous allons vous exposer aujourd’hui une aventure qui divise le net.

La suite après cette publicité

En effet, suite à un vol de cinq heures, un passager était furieux après que quelqu’un ait incliné son siège et lui ait fait vivre ce qu’il affirme être un enfer. Mais sur la toile, tous ne sont finalement pas de son côté. Et vous, qu’en pensez-vous en découvrant sa mésaventure ci-dessous ?

>> À lire aussi : Airbus : un avion a vu la foudre s’abattre sur lui en plein vol

Partir en vacances n’est pas toujours agréable

La suite après cette publicité

Alors que Laurent Delahousse vient d’arriver sur son lieu de vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, et qu’il a diffusé une photo rarissime, partir en congés n’est pas toujours un moment excitant. En effet, certaines fois, nous devons faire face à une situation inattendue.

Et c’est exactement la mésaventure qui est arrivée à un passager durant un vol. Tout cela à cause de la disposition non confortable des sièges… Il a ensuite souhaité partager sa rage sur le net après avoir embarqué sur un vol de cinq heures très inconfortable à cause d’un voyageur devant lui qui avait incliné son siège.

« Le siège le plus incliné de l’histoire de l’aviation. »

La suite après cette publicité

Mais ses affirmations ont provoqué un débat houleux !

>> À lire aussi : Une pièce en métal située en-dessous de la queue de l’avion : mais pour quoi faire ?

La suite après cette publicité
Un passager fait vivre cinq heures de vol horribles à son voisin (vidéo)

« Il a surement payé pour un siège inclinable »

Après avoir été choqués par un détail qui apparaît sur la photo de vacances de ce couple, les internautes n’étaient donc visiblement pas d’accord avec le jeune homme qui a partagé la vidéo que vous avez pu voir ci-dessus. En effet, pour un grand nombre d’entre eux, ses propos étaient tout simplement ridicules…

« Toujours incliner et vous ne pouvez rien faire. J’incline mon siège à chaque fois et je n’ai jamais été contrarié par le siège de derrière… », « J’ai déjà payé pour un siège inclinable. Si cela prend trop de place pour vous, faites de même et inclinez votre siège. La solution est plutôt simple », pouvait-on notamment lire dans la section commentaires.

La suite après cette publicité

Et vous, comment auriez-vous réagi ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires.

>> À lire aussi : Un avion de chasse russe se cra*he. Les images sont incroyables !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.