Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Delahousse : en vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, il poste une photo rarissime !

Publié par La rédaction le 06 Nov 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien un comportement auquel Laurent Delahousse ne nous a pas habitués, c’est bien celui-là. En effet, le présentateur du JT de 20 heures de France 2 ne partage jamais sa vie privée sur les réseaux sociaux. Et pourtant : il y a bien un début à tout ! Ces derniers jours, le journaliste était en vacances au Cap-Ferret. Il s’est alors permis de partager avec sa communauté une photo de sa compagne, Alice Taglioni, accompagnée de l’un de ses enfants… Forcément, les internautes adorent !

Publicité

>>> À lire aussi : Carole Bouquet complètement dézinguée après son passage avec Laurent Delahousse (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Laurent Delahousse s’est lâché sur les réseaux sociaux

Cette région est souvent prisée des Parisiens qui, à l’heure des vacances, souhaitent se ressourcer en famille au bord de l’Océan. Et visiblement, Laurent Delahousse et sa petite famille semblent en pincer également pour les bords du Cap-Ferret ! Ces derniers jours, le journaliste, sa compagne Alice Taglioni et leurs enfants ont profité de la Toussaint pour partir en famille. Des moments qui n’ont pas manqué de rester dans l’appareil photo du journaliste…

Très discret sur sa vie privée, Laurent Delahousse s’est cette fois-ci lâché. Sur son compte Instagram, le charmant présentateur du JT de France 2 a partagé une photo qui, forcément, a fait réagir sur la Toile. Et on doit avouer qu’il y a de quoi !

Publicité

>>> À lire aussi : Alice Taglioni : la femme de Laurent Delahousse dévoile son baby bump au festival du film d’Angoulême

Abonnez vous à la Newsletter TDN

laurent delahousse alice taglioni

Il poste une photo de sa compagne et de leur fils

Ce mercredi 2 novembre, Laurent Delahousse a ainsi publié une photo sur laquelle deux personnes, un adulte et un enfant, se baignent dans les vagues déchainées de l’Océan Atlantique. Forcément, les internautes ont vite compris qu’il s’agissait très probablement d’Alice Taglioni et de son fils, Charles, que le journaliste l’a aidée à élever depuis le décès de son papa, l’acteur Jocelyn Quivrin.

Publicité

Sur la Toile, Laurent Delahousse a même reçu des remarques lui conseillant de faire attention tant le courant de l’Océan Atlantique peut parfois s’avérer dangereux. Pas d’inquiétude : le présentateur du JT veille au grain !

>>> À lire aussi : « Prétentieux, il fait trop le mec » : Laurent Delahousse se fait démonter par les internautes suite à son interview de Tom Hanks

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.