Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

JT de 20 heures : cette phrase de Michel Denisot sur Alice Taglioni a totalement déstabilisé Laurent Delahousse ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 19 Mar 2018 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à un grand moment de télévision ce 18 mars.

 

Les moments de solitude télévisés ne sont pas si rares qu’on le pense. Entre blagues de mauvais goût ou accidents, parfois, le direct ne se passe pas du tout comme prévu. Dans un précédent article, nous avions raconté le moment de solitude incroyable d’une présentatrice de télévision australienne. L’animatrice devait assurer une expérience scientifique en plein direct, mais rien ne s’est passé comme prévu. La présentatrice a bien failli y laisser sa vie … Le 18 mars, c’est sur le plateau de France 2, en plein JT, que les téléspectateurs ont assisté à un grand moment de solitude.

 

Laurent Delahousse déstabilisé par Michel Denisot

Depuis 2014, Laurent Delahousse partage la vie d’Alice Taglioni. Ensemble, le couple a une petite fille, Swann, née en février 2016. C’est sur le plateau du JT de France 2 qu’ils se sont rencontrés. L’actrice était venue assurer la promotion du film Paris-Manhattan. Le 18 mars, Laurent Delahousse assurait son JT en direct lorsqu’il a été totalement déstabilisé par Michel Denisot. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’ancien présentateur du Grand journal s’est permis une petite remarque sur la compagne de Laurent Delahousse. Mais sa petite phrase n’a pas eu l’effet escompté sur le journaliste, qui s’est montré particulièrement gêné …

 

Moment de gêne au JT de 20 heures

Voyant le malaise télévisé arriver, le deuxième invité, Jérome Commandeur, a tenté tant bien que mal de dissiper ce moment de gêne. Voyant le journaliste totalement déstabilisé, l’humoriste lui a fait remarquer : »en fait, je comprends que vous mettiez votre main sur le menton  quand vous n’avez plus rien à dire. » a t-il plaisanté, « oui, quand j’ai un petit moment de solitude, d’absence ou un truc comme ça. » a répondu Laurent Delahousse. La scène est disponible dans la vidéo en haut de l’article !

0