Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Delahousse fait une grosse gaffe face à Gilbert Montagné : les téléspectateurs hallucinés par sa réaction

Publié par Justine le 18 Oct 2021 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les présentateurs télé ont enchaîné les gaffes ce week-end ! Après le lapsus de Léa Salamé , c’est Laurent Delahousse qui a droit à son petit moment de solitude. Le journaliste recevait Gilbert Montagné dans le 20h30 et a fait une magnifique gaffe.

Laurent Delahousse gaffe devant Gilbert Montagné

20h30, le Dimanche / France 2

>>> À lire aussi : Laurent Delahousse maladroit : Michael Schumacher en prend pour son grade (Video)

Laurent Delahousse commet une magnifique bourde en direct

Dans son émission 20h30, le dimanche, Laurent Delahousse revient sur les actualités de la semaine et termine l’émission avec des invités. Cette semaine, c’est Gilbert Montagné qui a eu droit à son magnéto sur les grands moments de sa vie. On apprend qu’il est né prématuré après 5 mois et demi de grossesse et avait très peu de chances de survivre.

Mais le chanteur est un combattant et malgré sa cécité, il reste très optimiste et affronte les épreuves qui se trouvent sur son chemin sans sourciller. Mais il se souvient d’une anecdote très marquante avec Johnny Hallyday en 1979, c’est également celle que souhaite lui montrer le présentateur en lui demandant… de regarder !

>>> À lire aussi : Gilbert Montagné raconte comment il a perdu la vue à cause d’une erreur médicale !

Le rattrapage de Laurent Delahousse

Se rendant compte de son erreur, Laurent Delahousse se rattrape rapidement en ajoutant « écoutez, et on revient », mais il est trop tard. Le journaliste tient à s’excuser dès la fin du magnéto : « Il y a deux minutes, j’ai dit : ‘regardez Gilbert, vous imaginez ! Qu’est-ce que vous percevez de tout cela ? ». 

Malheureusement habitué à attendre ce type de bourde, Gilbert Montagné prend tout ça à la rigolade et s’occupe de détendre l’atmosphère. De leur côté, les internautes ont partagé cette séquence pour se moquer gentiment du présentateur !

>>> À lire aussi : « Je suis bonne par derrière » : le gros lapsus de cette tenniswoman en pleine interview amuse beaucoup (Vidéo)

Source : Télé Loisirs
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.