Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je suis bonne par derrière » : le gros lapsus de cette tenniswoman en pleine interview amuse beaucoup(Vidéo)

Publié par Manon le 15 Avr 2021 à 12:22

C’est une bourde qui a bien amusé le public de l’Open d’Australie en 2016. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune tenniswoman Daria Gavrilova a fait une gaffe embarrassante lors d’une interview après son match.

>>> À lire aussi : Astuce : pourquoi vous devriez mettre des balles de tennis dans votre machine à laver !

Daria Gavrilova fait une bourde après un match de tennis

En 2016, Daria Gavrilova était la nouvelle favorite du public australien lors de l’Open d’Australie. La jeune tenniswoman poursuivait un été de rêve, qui comprenait une victoire à la Hopman Cup. En effet, elle s’était imposée face à la Française Kristina Mladenovic.

Toutefois, Daria Gavrilova a fait une sacrée bourde après son match. Après sa rencontre, une journaliste vient interpeller la sportive. Ainsi, elle lui demande : « Qu’est-ce que tu te dis quand tu es descendu et que tu dois servir pour rester dans le match ? Que vous dites-vous différemment ? »

Ce à quoi la tenniswoman va répondre : « Parce que je sais que si je ne gagne pas ce match, j’ai fini alors je suis juste ouais… Je suis bonne par derrière« . Directement après avoir fini sa phrase, la jeune femme se rend compte de sa boulette.

>>> À lire aussi : Insulte, crachat : le Tennisman Benoît Paire a ( encore ) totalement pété les plombs avant de dévoiler sa fortune sur Twitter

« I’m good from behind »

Face à cette réponse « I’m good from behind », le public éclate de rire, amusé par la situation. De nombreux spectateurs se sont mis à applaudir Daria Gavrilova pour cette étonnante réponse. Il ne fait aucun doute que la joueuse n’a pas fait exprès. Il s’agit simplement d’une mauvaise formulation de phrase.

Sur Twitter, la jeune tenniswoman s’est amusée de la situation. Quelques heures après sa gaffe, Daria Gavrilova a écrit : « Good from behind 😉 😉 😉 ».

>>> À lire aussi : Fran Jones qui est cette incroyable tenniswomen qui a 4 doigts à chaque main et des orteils manquants ? (Vidéo)

Source : Ebaumsworld