Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Tout le monde meurt vous savez »: refusant de porter le masque à bord d’un vol EasyJet, elle devient incontrôlable et commet l’impensable !

Publié par Elodie GD le 20 Oct 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une passagère se trouvant à bord d’un vol EasyJet a dû être débarquée car elle refusait de porter un masque. Enervée, elle s’est alors mise à tousser sur tous les passagers avant de sortir de l’appareil.

A lire aussi: Indonésie: Des anti-masques se retrouvent forcés à creuser des tombes pour les victimes du Covid-19

Elle refuse de porter le masque

Alors qu’elle se trouvait à bord d’un avion EasyJet faisant la liaison entre Belfast et Edimbourg, une passagère a été sommée de descendre de l’appareil. La raison? Elle refusait de porter le masque pourtant obligatoire à bord de l’avion. Elle a alors piqué une crise de colère monumentale et s’est mise à tousser sur tous les passagers se trouvant à proximité d’elle.

La passagère a également injurié le personnel de bord avant d’ajouter « Tout le monde meurt vous savez, que ce soit à cause du coronavirus ou pas ». Un passager a enregistré toute la scène avec son téléphone avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. En légende on pouvait simplement lire « Donc cela s’est passé dans mon avion ».

Un mouvement anti-masque de plus en plus virulent

Depuis le début de la crise sanitaire, les autorités ont dû prendre des mesures strictes pour protéger au maximum la population. C’est pourquoi au moment du déconfinement, le port du masque est rapidement devenu obligatoire. Dès la mise en place de cette mesure, nombreux ont été ceux à s’y opposer. Ces derniers affirment qu’imposer le masque dans les espaces publics constituait une atteinte à la liberté individuelle.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, on a ainsi pu assister à la naissance d’un mouvement anti-masque qui a pris de plus en plus d’ampleur. Durant l’été, ils sont même allés jusqu’à manifester dans les rues de la capitale mais aussi dans plusieurs autres pays.

A lire aussi: Un mouvement anti-masques rallie de plus en plus d’adeptes sur la toile

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail