Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura de nouveau célibataire : elle sort du silence et lève enfin le voile sur sa situation amoureuse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Oct 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, l’histoire d’amour prend fin. La star franco-malienne a récemment réagi aux rumeurs persistantes de rupture avec le producteur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

Dans le sillage du rappeur Travis Scott et de la pop star Ariana Grande, Aya Nakamura a débarqué sur Fortnite. Pour rappel, le concert interactif a été diffusé en continu pendant 72 heures dans le jeu vidéo. Le spectacle était disponible sur la plateforme du 6 au 9 octobre dernier. Autant dire que la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde a une fois encore marqué les esprits.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sa vie sentimentale n’est pas au beau fixe. Il y avait de l’eau dans le gaz entre l’interprète de Djadja et Vladimir Boudnikoff. A en croire les bruits qui circulent, les disputes quotidiennes ont eu raison de leur couple.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Aya Nakamura brise le silence

En 2020, la nouvelle copine d’Alicia Keys et le jeune producteur ont officialisé leur relation. Quelques semaines plus tard, la chanteuse de 27 ans a annoncé un heureux événement. La maman d’Aïcha, fruit de son union passée, était en effet enceinte pour la seconde fois. En janvier dernier, la petite Ava a pointé le bout de son nez.

L’adorable petite fille fait le bonheur de ses parents. Malgré tout, les tensions au sein du couple ont pris de l’ampleur. La preuve ? Une grosse dispute a éclaté à leur domicile en Seine-Saint-Denis. Ce nouveau scandale n’a d’ailleurs pas échappé à la presse people. Selon les informations relayées, l’homme de 34 ans n’aurait pas apprécié que sa femme sorte de son côté avec des amis.

La suite après cette publicité

Après leur garde à vue commune pour « violences réciproques sur conjoint », le couple est vite passé à autre chose. Pour rappel, la police a découvert des plants de cannabis au cours de la perquisition. Par ailleurs, le trentenaire aurait menacé sa compagne avec une arme à feu. Décrit comme un mari violent, Vladimir Boudnikoff a cependant pu compter sur le soutien d’Aya Nakamura.

Oui, mais voilà, l’interprète de Pookie s’est saisie de son compte Twitter, le 18 octobre dernier. « Célibataire comme jamais », a-t-elle balancé. Ce, avant d’effacer son tweet. Dans la foulée, l’ex du rappeur Niska a relayé un post d’un compte fan qui annonçait leur séparation.

Aya Nakamura
© twitter /@ ayanakamuraa
La suite après cette publicité

« Après 2 ans de relation, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l’a confirmé »

À lire aussi : Aya Nakamura en garde à vue : son compagnon l’aurait menacée avec une arme à feu

La suite après cette publicité

Pourquoi ont-ils rompu ?

Voilà une question qui taraude l’esprit des fans du couple. Pour l’heure, les anciens tourtereaux n’ont pas encore donné plus de détails. Ce que l’on sait, c’est que la maman d’Aïcha et Ava est de nouveau un cœur à prendre. De son côté, son ex Vladimir Boudnikoff se terre dans le silence.

Cependant, une chose est sûre, le jeune papa aime sa fille plus que tout. Plutôt discret sur sa vie privée, le père de famille a donné des nouvelles d’Ava en janvier dernier. « Elle est en pleine forme, elle sourit toute la journée. C’est un amour. Trop mignonne, trop trop belle, Dieu merci », a-t-il écrit. Reste à découvrir si les parents vont trouver un terrain d’entente, mieux encore… se rabibocher !

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Cia Amore » : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger dans un post aussi beau que bouleversant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.