Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura en garde à vue : son compagnon l’aurait menacée avec une arme à feu

Publié par FJ le 12 Août 2022 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura fait tristement parler d’elle depuis quelques jours maintenant. Selon les informations de Franceinfo, la chanteuse et son compagnon Vladimir ont été placés en garde à vue samedi 6 août 2022 pour violences réciproques sur conjoint. Les premiers éléments de l’enquête soupçonnent le fait que le producteur l’ait menacé avec une arme après une violence dispute.

vladimir aya nakamura garde à vue

Aya Nakamura placée en garde à vue

Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques années maintenant. Elle s’est fait connaître grâce à des titres emblématiques comme Comportement, Djadja, Pookie, ou encore Copines. Des titres qui ont enflammé le monde entier. Pour preuve, l’un d’entre eux a été diffusé dans la série à succès espagnole Elite, et une vidéo sur les réseaux sociaux a tourné sur laquelle on voit la chanteuse Rihanna se déchaîner sur Djadja.

Mais si la jeune femme fait parler d’elle depuis le début de la semaine, c’est pour une raison beaucoup plus sombre. En effet, elle a été placée en garde à vue samedi 6 août 2022, ainsi que son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff pour violences réciproques sur conjoint comme l’ont révélé nos confrères de Franceinfo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Menacée avec une arme à feu ?

Le couple est actuellement entendu pour faire la lumière sur toute cette affaire. Et les premiers éléments de l’enquête commencent à se faire connaître. Aya Nakamura aurait fait appel à la police après une dispute qui aurait dégénéré. Selon une source proche du dossier : « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets » ,a-t-il assuré auprès de Franceinfo.

Aya Nakamura aurait ensuite décidé de quitter l’appartement familial avant de revenir quelques heures après avec deux amis. Mais c’est à ce moment que la situation dégénère. Vladimir Boudnikoff l’aurait menacé avec une arme à feu. Sur place, les gendarmes ont retrouvé une arme factice (une carabine), 14.000 euros en liquide et trois pieds de cannabis.

Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel en novembre. Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.