Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur a fait face à cinq cancers

Publié par FJ le 05 Mar 2023 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 février 2023, un célèbre acteur a pris la parole dans les colonnes du Parisien. Il s’agit d’Hugh Jackman. L’acteur est de retour après six ans d’absence dans le film The Son, produit par Florian Zeller. Le célèbre interprète de Wolwerine s’est confié sur les cinq cancers dont il a récemment été victime.

Publicité
acteur combat cinq cancers

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 49 ans des suites d’une maladie

Hugh Jackman enfin de retour

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les fans de Hugh Jackman sont aux anges. L’acteur est enfin de retour au cinéma dans le film The son de Florian Zeller. L’écrivain s’est lancé dans la réalisation et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a réussi son nouveau challenge. En 2020, il proposait The Father, avec Anthony Hopinks, l’histoire d’un homme atteint de la maladie d’Alzheimer. Ce nouveau film, contrairement à ce que l’on pourrait penser, n’est pas la suite du premier film, mais un drame autour de la jeunesse. Hugh Jackman y interprète donc le rôle de Peter.

Publicité

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre acteur des suites d’un cancer

Ses confidences sur ses cinq cancers

À cette occasion, il s’est confié dans les colonnes du Parisien ce mardi 28 février 2023. L’acteur est revenu sur les cinq cancers qui l’ont touché il y a quelque temps : « Ce n’est pas uniquement le rôle qui m’intéressait mais toute cette histoire que conte Florian. C’était très motivant pour moi, en tant que père, homme et comédien. J’ai même ressenti une urgence à interpréter ce rôle, car ce n’est pas souvent qu’on pense à moi pour ce type de personnage » a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté : « J’ai eu cinq cancers au visage, la forme la moins dangereuse de cancer, heureusement. C’est le problème d’une peau anglaise élevée en Australie. Quand j’étais jeune, je ne mettais jamais de protection solaire, je prenais des coups de soleil, je pelais, je reprenais un coup de soleil au même endroit, et ainsi de suite. À l’époque, on avait moins le réflexe de se protéger. Sauf que les conséquences d’une trop longue exposition au soleil n’apparaissent que vingt-cinq ans plus tard… » Des déclarations qui pourront inciter les gens à faire attention.

Publicité

>>> À lire aussi : Disparition foudroyante d’un célèbre acteur 6 jours seulement après le diagnostique de son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN