Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition foudroyante d’un célèbre acteur 6 jours seulement après le diagnostique de son cancer

Publié par Celine Spectra le 27 Août 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Célèbre pour son rôle de playboy dans « Dynastie », Michael Nader est décédé de façon fulgurante à l’âge de 76 ans. Il incarnait, dans la célèbre série des années 1980, l’époux d’Alexis Colby, l’héroïne interprétée par Joan Collins.

Michael Nader : décès fulgurant du playboy milliardaire de la série "Dynastie"

Image Youtube

>>> À lire aussi : Annonce du décès de Michel Houellebecq : que s’est-il passé ? 

Michael Nader : décès fulgurant du playboy de « Dynastie »

C’est une bien triste nouvelle pour tous les fans de la série Dynasty. En effet, Michael Nader, qui jouait le rôle de Dex Dexter est décédé ce lundi 23 août, des suites d’un cancer incurable.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce charmant acteur a émis son dernier souffle dans sa maison, en Californie. Il était âgé de 76 ans. Son épouse, Jodi Lister, a publié un texte sur les réseaux sociaux pour expliquer que son époux était décédé en seulement dix jours après avoir été diagnostiqué d’un cancer incurable.

Elle confie également que sa mort et le diagnostic ont été si soudains et si inattendus, qu’elle n’a jamais vécu une telle agonie de voir son âme sœur mourir sous ses yeux.

>>> À lire aussi : Décès du discret et très populaire batteur des Rolling Stones Charlie Watts 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Évincé de la chaîne ABC après avoir été surpris en train de vendre de la cocaïne

Dans Dynastie, Michael Nader tenait donc le rôle de « Dex » Dexter. Le troisième époux d’Alexis Colby, l’héroïne interprétée par Joan Collins. Après avoir rejoint la série en 1983 lors de la saison 4, ce playboy milliardaire, beaucoup plus jeune que sa compagne, deviendra rapidement un visage récurrent jusqu’à l’épilogue.

Ensuite, il a rejoint All My Children (La Force du destin en VF). Dans lequel il joue des années 1991 à 1999. La chaîne ABC a ensuite décidé de l’évincer après l’avoir interpellé en train de vendre de la cocaïne. L’acteur luttait depuis plusieurs années contre son addiction et il avait tenté en vain d’obtenir sa réintégration au casting.

>>> À lire aussi : Mort d’un étudiant sur l’A27 : les circonstances du décès de Simon enfin révélées