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Une Tiktokeuse dénonce un chauffeur Bolt qui la refuse à cause de son handicap !

Publié par Jessy Wuylens le 18 Jan 2023 à 10:03
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2023, année du changement ? Rien n’est encore certain. Sur TikTok, une internaute a fait le buzz en dénonçant le comportement d’un chauffeur Bolt. Si le réseau social va devoir payer une amende de 5 millions d’euros, il est parfois utile pour donner de la visibilité aux injustices. La Tiktokeuse indique que le chauffeur Bolt l’a refusé à cause de son fauteuil roulant.

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Camelia chauffeur Bolt Tiktok

Un chauffeur Bolt la refuse à cause de son handicap !

La vidéo du jour

Sur TikTok, Camelia partage son quotidien et ses soirées entre amis. Avec plus de 5000 abonnés, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’une de ses vidéos fasse le buzz. Le 15 janvier, la Tiktokeuse publie une vidéo où elle dénonce le comportement d’un chauffeur Bolt. Si Hoshi a appelé à l’aide sur Twitter face au cyberharcèlement qu’elle subit, la jeune femme a décidé d’utiliser TikTok pour faire une vidéo qui atteint rapidement plus de 960 000 vues.

Alors qu’elle réserve via l’application Bolt, Camelia se voit refuser l’accès à la voiture par le chauffeur. La raison ? La jeune femme est en fauteuil roulant. « Encore un chauffeur Bolt qui refuse que je monte dans son véhicule car… » indique-t-elle en filmant son fauteuil roulant. Elle indique ensuite que le chauffeur Bolt ne veut pas annuler la course, même s’il ne la prend pas. La voiture était-elle trop petite ? À priori non. Sur les images, on remarque nettement qu’il s’agit d’un SUV, et que la place est donc suffisante dans le coffre pour y mettre un fauteuil.

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@cameliadubai_ Voici ce qu’il se passe en 2023 en France une fois de plus je me vois me faire refuser une course car je suis en fauteuil roulant !! Bravo à ce chauffeur qui a été d’un irrespect les plus dingues #bolt #handicap #discrimination #haine #manquederespect #denoncetonbolt #vtc #fauteuilroulant #denoncer #raslebol #liberteegalitefraternite ♬ Get You The Moon – Kina

Le chauffeur ne veut pas « casser » ses sièges !

Dans les commentaires, de nombreux internautes sont choqués par le comportement du chauffeur Bolt. En effet, l’homme au volant lui aurait dit « Je ne te prend pas car ma voiture n’est pas adaptée » . Après quelques échanges, le chauffeur accepte que Camelia monte dans son véhicule. Mais un autre souci se pose : le fauteuil ne rentre pas et l’homme ne veut pas « abîmer ses sièges » . Mais ce n’est pas tout. Pour que la jeune femme paye des frais d’annulation, l’homme reste à l’arrêt devant son immeuble. Au bout de 15 minutes, il s’en va en soulignant qu’il n’a rien fait de mal.

La Tiktokeuse accusée de ne pas avoir indiqué son handicap

Si certaines Tiktokeuse souhaitent faire rire leurs internautes à travers des vidéos drôles, comme cette internaute qui raconte sa pire anecdote au lit, l’histoire de Camelia raisonne dans la tête de beaucoup de personnes à mobilité réduite. La jeune femme indique qu’elle a contacté la société Bolt et qu’une enquête est en cours. Dans les commentaires, les internautes l’ont accusé de n’avoir pas prévenu le chauffeur en amont. La Tikokeuse indique dans une autre vidéo qu’elle a mentionné son handicap au moment de son inscription sur l’application.

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Source : @cameliadubai_ / TikTok

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