Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« J’adore ton petit corps mou » : Cette Tiktokeuse raconte sa pire anecdote au lit (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 05 Jan 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations se*uelles sont souvent composées de nombreuses anecdotes. Parfois notamment, certaines personnes se permettent des remarques incongrues. C’est ce qu’a vécu cette Tiktokeuse. Découvrez son histoire insolite dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Une femme perd la vie après un rapport se*uel avec son partenaire pour une raison déroutante…

Un petit coup après une soirée en boite…

Tout le monde a déjà vécu des histoires étranges au lit. C’est en tout cas bien vrai concernant cette Tiktokeuse qui a partagé une de ses péripéties dans une vidéo. Pour mettre en contexte, elle a expliqué qu’auparavant, quand cette histoire lui est arrivée, elle faisait quinze kilos de plus. Elle les a depuis perdus suite à une rupture.

La jeune femme était en boite de nuit ce soir-là. Son objectif : rencontrer un homme. Elle n’a donc pas eu peur de se lancer et s’est approché d’un jeune homme en lui disant : « Ah tu es trop beau » . Le jeune homme lui a renvoyé le compliment. Une heure plus tard, ils ont quitté la boite ensemble et se sont rendus chez lui.

tiktokeuse

À lire aussi : Elle ne jouit pas pendant un rapport se*uel, son partenaire, se*ologue, invoque une raison hallucinante !

… qui tourne bizarrement

Après avoir eu un rapport se*uel très satisfaisant, les amants sont allés sur le balcon pour prendre l’air. C’est alors qu’ils ont débriefé du moment qu’ils venaient de partager. C’est alors que le jeune homme s’est permis une réflexion pour le moins culottée : « J’adore ton petit corps mou » . La Tiktokeuse était choquée, mais son amant ne s’en est pas arrêté là : « Il est trop mignon ton corps, il y a plein de gras partout » .

Elle a finalement décidé de prendre cette remarque comme un compliment : « J’avais un peu honte sur le coup, mais j’ai trouvé ça super sympa de sa part de le dire. Le mec, il adorait juste mon corps et il a précisé pourquoi » .

La Tiktokeuse a alors demandé l’avis de ses abonnés. Et vous, vous auriez réagi comment ?

Et si cette histoire vous a donné envie d’en entendre une autre, regardez la fin de la vidéo où la jeune femme raconte la réaction de son copain quand elle a refusé de prendre la pilule.

À lire aussi : Un amant informe le mari qu’il est cocu d’une façon géniale !

0