Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un amant informe le mari qu’il est cocu d’une façon géniale !

Publié par Céline le 11 Mai 2022 à 21:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite amie infidèle a été exposée sur les réseaux sociaux après que son amant ait trouvé un moyen très intelligent de prévenir son époux. C’est le mari lui-même qui est à l’origine du post. Il tenait à féliciter l’amant pour les efforts fournis pour l’alerter que sa femme le trompait. En effet, celle-ci avait prévenu le matin le jeune homme après une nuit endiablée, qu’elle était en couple.

Il est vrai qu’il n’est jamais agréable de découvrir qu’on vous trompe. Mais c’est certainement mieux que de ne pas savoir. Découvrez cette improbable histoire en vidéo :


Il y a souvent des signes qui ne trompent pas. Un partenaire toujours collé à son téléphone, qui travaille de plus en plus tard ou qui voit régulièrement des amis dont vous n’avez jamais entendu parler… Mais il n’est pas toujours facile d’ouvrir les yeux devant une évidence.

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié ! 

Un amant signale intelligemment au mari qu'il est cocu

Image Pixabay

Un amant tire la sonnette d’alarme

Un homme a tenu à féliciter un amant pour avoir tiré la sonnette d’alarme, après avoir découvert que la femme avec laquelle il avait couché avait déjà un partenaire. Afin de s’assurer que seul le mari aurait accès à l’information, il a eu une idée brillantissime.

>>> À lire aussi : Ce candidat de télé-réalité regarde sa petite-amie le tromper avec un autre homme (Vidéo)

Une note cachée intelligemment

En effet, il a caché un message écrit sous le siège des toilettes, afin que la femme ne le remarque pas immédiatement et l’enlève. Ce petit mot stipulait que la jeune femme venait de lui annoncer qu’elle était en couple après une nuit endiablée. Il préférait ainsi laisser un petit mot, car s’il était à la place de l’époux, il aurait souhaité savoir

Le mari a donc partagé ce mot sur Twitter avec la légende : « Ma femme m’a trompé alors que j’étais hors de la ville et le gars m’a laissé cette note sous le siège des WC … » Le post est immédiatement devenu viral sur TikTok, beaucoup louant l’homme inconnu pour avoir dénoncé la femme et avoir intelligemment caché la note.

>>> À lire aussi : Blague olé olé du jour : un homme en hélicoptère voit sa femme en train de le tromper avec un autre homme 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0