Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Une maman découvre avec horreur avec quoi son fils nettoie les toilettes… ça donne la nausée !

Publié par Céline le 05 Mai 2021 à 7:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère a raconté dernièrement sur les réseaux sociaux, le moment amusant où elle est entrée dans sa salle de bain et a surpris son fils effronté de deux ans en train de nettoyer les toilettes à l’aide de sa brosse à dents.

Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Voici pourquoi il ne faut jamais utiliser les toilettes d’un train à l’arrêt ! (vidéo)

Filmé en train de nettoyer les toilettes avec sa brosse à dents

Nicola Stitt, originaire de la ville de Dumfriesshire, en Écosse, a publié sur un groupe Facebook familial un court extrait de son petit blondinet nommé Ayden. Ce dernier était en train de nettoyer des toilettes. Elle a également ajouté cette annotation : « mon enfant de 2 ans en train de nettoyer les toilettes avec ma brosse à dents ».

La mère, clairement dégoutée, explique que son fils aîné Dylan l’a appelé en disant qu’Ayden jouait avec une brosse à dents dans les toilettes … Et qu’elle avait immédiatement compris que c’était la sienne. Elle avoue qu’elle n’aurait absolument pas dû en rire car ce dernier a recommencé quelques jours plus tard.

Suite à cette publication, une multitude de personnes est venue commenter amusée par la situation. Certains se sont interrogés sur le nombre de fois où cela avait du arriver avant qu’elle s’en aperçoive.

>>> À lire aussi : Cette grosse erreur que vous ne devez plus faire avec la brosse des toilettes !

Un vrai cœur à l’ouvrage

Dans la vidéo, on peut voir le petit effronté saisir le bout d’une brosse à dents à manche rose et la faire tourbillonner dans le bassin des toilettes, à la grande consternation de sa maman. Et à en juger par le visage du petit bout, qui semblait concentré sur son travail manuel, tout le monde n’était pas convaincu que c’était la première fois qu’il participait à l’acte de détartrage. Certains commentateurs se sont en effet étonnés de son assurance. Il est vrai que ce blondinet avait l’air de savoir parfaitement ce qu’il faisait.

D’autres parents face aux déboires de leur enfant

Pendant ce temps, d’autres parents en ont profité pour partager leur propre expérience. Certains racontent avoir retrouvé leur fille en train de peindre les murs avec la brosse des toilettes, d’autres stipulent avoir vécu la même expérience mais ne l’avoir découvert que bien plus tard quand ils ont réalisé avoir un goût de citron vert en se lavant les dents

>>> À lire aussi : Grosse frayeur : un cobra sort la tête de la cuvette des toilettes !

0