Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Deux battements de cœur » : Zulay, la femme de Paul Pogba annonce une merveilleuse nouvelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Jan 2023 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paul Pogba démarre l’année sous les meilleurs auspices. Récemment, sa femme prénommée Zulay a annoncé une merveilleuse nouvelle. Elle est enceinte de leur troisième enfant.

Publicité

À lire aussi : Paul Pogba a-t-il fait appel à un marabout ? Il donne enfin sa version des faits

Il faut bien l’avouer : l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Paul Pogba. Le champion du monde 2018 n’a pas pu prêter main-forte aux Bleus au Qatar. Ses nombreuses blessures l’empêchaient en effet d’enchaîner les entraînements. Par ailleurs, le jeune homme de 29 ans s’était retrouvé au cœur d’une sombre affaire. À en croire les révélations de son frère aîné Mathias, il aurait payé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé. De plus, le père de famille a été victime de menaces et de tentative d’extorsion de fonds en bande organisée.

Il ne fait aucun doute que le milieu de terrain à la Juventus Turin a dû gérer de nombreux problèmes. Heureusement, il a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme Zulay Pogba. Elle est toujours à ses côtés contre vents et marées. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. La preuve ? Les jeunes parents s’apprêtent à agrandir leur famille. En effet, la ravissante bolivienne a fait part de sa grossesse sur son compte Instagram.

Publicité

Zulay, la femme de Paul Pogba dévoile son joli baby bump

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Opéré d’un ménisque début septembre, l’international français a été privé de la Coupe du monde au Qatar. Sa présence lors de la finale contre l’Argentine aurait probablement changé la donne. Le sort en a cependant décidé autrement. Depuis le 10 janvier dernier, la star du ballon rond a toutefois repris le chemin du terrain de football. Il a en effet participé pour la première fois depuis octobre à un entraînement collectif de son club, la Juventus Turin. Selon les informations relayées, il pourrait reprendre la compétition d’ici la fin du mois.

Dans un tout autre registre, Paul Pogba va bientôt devenir papa pour la troisième fois. C’est sur son compte Instagram que sa femme a partagé un cliché pour annoncer la merveilleuse nouvelle, le 15 janvier dernier. En robe rose, la jolie blonde de 29 ans prend fièrement la pose en mettant la main sur son petit vendre arrondi. Il n’y a plus aucun doute possible : Maria Salaues Zulay de son vrai nom est de nouveau enceinte. En légende de cette publication, la maman de Labile Shakur et Keyaan Zaahid a écrit : « Deux battements de cœur », accompagné du hashtag #Mashaallah.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Paul Pogba : nouveau coup dur… Le sort s’acharne sur le footballeur !

Publicité

Les fans réagissent en masse

Comme il fallait s’y attendre, cette bonne nouvelle a réjoui les fans du couple. Ils se sont ainsi rués en masse pour féliciter les jeunes parents. « Que Dieu vous protège », peut-on lire au milieu des émojis cœur rouge et flamme. Certains internautes ont aussi taquiné le footballeur international. « C’est ce que Paul fait quand il ne joue pas », « Ah donc Pogba fait encore quelque chose », ont-ils écrit. D’autres abonnés de Zulay se demandent de leurs côtés si la belle blonde attend des jumeaux ou si elle a parlé du cœur bébé et du sien. Affaire à suivre…

À lire aussi : Blaise Matuidi, Paul Pogba, Adil Rami : Où sont passés les champions du monde de 2018, absents au Qatar ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.