Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul Pogba : nouveau coup dur… Le sort s’acharne sur le footballeur !

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 20:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans moins de trois semaines désormais, la Coupe du Monde de football au Qatar donnera son propre coup d’envoi ! Championne du monde en titre, l’Équipe de France n’aborde pourtant pas cette compétition de la meilleure des manières… Outre les problèmes liés, notamment, à Kylian Mbappé, c’est une cascade de blessures qui frappe actuellement les Bleus. L’un d’entre eux, à savoir Paul Pogba, est même au bord du gouffre…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : coéquipiers, salariés et supporters… Plus personne ne peut le voir dans les rangs du PSG !

Paul Pogba ne rassure personne

Personne n’est resté indifférent aux récentes révélations qui ont frappé la famille de Paul Pogba. Menacé par son propre frère, Florentin, il y a de ça plusieurs semaines, le milieu de terrain de la Juventus Turin souffre depuis de longs mois d’une grave blessure au genou. Cette dernière, qui inquiète énormément, pourrait en effet l’empêcher de disputer la Coupe du Monde qui, probablement, sera la dernière de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France.

La suite après cette publicité

Pourtant, Paul Pogba, revenu à l’entraînement sans ressentir la moindre douleur au genou, était de nouveau plein d’espoir. Mais ça, c’est déjà fini… En effet, selon les dernières informations, le milieu de terrain des Bleus, pas encore débarrassé de ses ennuis devenus judiciaires, aurait visiblement rechuté. Une nouvelle blessure qui, à trois semaines de la Coupe du Monde, semble laisser de moins en moins de place… à une participation certaine.

>>> À lire aussi : Paul Pogba : son agent donne enfin des nouvelles du footballeur

paul pogba blessure mondial coup du monde

Paul Pogba n’a pas trop la tête à sourire ces temps-ci.

Une blessure qui arrive au pire des moments

La suite après cette publicité

S’il a réussi à passer au-delà des menaces que son frère, Florentin, avait pu proférer à son encontre, Paul Pogba semble avant tout lâché par son physique que par son mental. Alors qu’il donnait tout pour revenir en forme, la Pioche, comme il aime qu’on le surnomme, souffrirait ainsi d’une nouvelle blessure mais, cette fois-ci, à la cuisse. Une très mauvaise nouvelle qui semble arriver comme une probable certitude : le milieu de terrain des Bleus devrait sans aucun doute rater la Coupe du Monde au Qatar…

>>> À lire aussi : Affaire Pogba : sa femme Maria Zulay brise le silence

Source : Onze Mondial