Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette ancienne star de l’Équipe de France a balancé la future destination de Zidane !

Publié par La rédaction le 27 Oct 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec ces mots simples, Zinédine Zidane a de nouveau enflammé les rumeurs sur son avenir. Et il y a de quoi… En expliquant que son retour dans le costume d’entraineur serait pour « bientôt », l’ancienne vedette des Bleus relance forcément les rumeurs les plus fondées comme les questionnements : où va-t-il donc aller ? Pourtant, certains de ses proches semblent déjà bel et bien au courant. En témoigne cette récente prise de parole d’un certain… Thierry Henry !

>>> À lire aussi : « Croyez-moi, vous ne voulez pas être à Saint-Denis » , les propos chocs de Thierry Henry enflamment la toile (Vidéo)

La suite après cette publicité

Zidane, embarquant immédiat ?

Pour l’heure, Zinédine Zidane continue de se la couler douce en famille dans sa délicieuse demeure espagnole à Madrid. Depuis de longs mois, la légende de l’Équipe de France de football profite des siens et se ressource avec son épouse, Véronique, mais également ses enfants dont Enzo, son premier fils, lui a récemment offert une petite-fille.

La suite après cette vidéo

Pour autant, Zinédine Zidane le savait et le voulait : le destin finira toujours par le rattraper. Et il semblerait que lui-même commence à s’impatienter. Interrogé cette semaine à propos de son futur retour dans le monde du football professionnel, l’ancien numéro 10 des Bleus a répondu : « On attend encore un petit peu. C’est pour bientôt… ». Revenir, ok. Mais pour aller où ? Ça, une autre ancienne vedette et coéquipier de Zizou le sait visiblement déjà !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Zinedine Zidane est devenu grand-père pour la première fois !

thierry henry zinedine zidane equipe de france destination

Thierry Henry est aujourd’hui consultant, notamment, pour Amazon Prime Vidéo.

Pour Thierry Henry, Zizou prendra l’Équipe de France

Désormais présent sur les plateaux de télévision en France comme à l’étranger, Thierry Henry garde cependant toujours un pied dans le milieu du football. Alors quand il se confie sur la future destination de Zinédine Zidane, on a forcément tendance… à l’écouter. « Il a été lié à beaucoup de clubs mais ce n’est jamais arrivé. Je vois Zizou attendre pour reprendre l’Équipe de France », a ainsi expliqué l’actuel meilleur buteur des Bleus, qui pourrait voir un certain Olivier Giroud le dépasser… dans peu de temps.

La suite après cette publicité

Quoi que les rumeurs peuvent énoncer, les Français, eux, le veulent probablement. Zidane les a fait rêver sous le maillot des Bleus. La suite appartient donc déjà… à l’histoire !

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane qui prend la pose avec sa femme et ses quatre fils : la photo qui affole la toile !