Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinédine Zidane qui prend la pose avec sa femme et ses quatre fils : la photo qui affole la toile !

Publié par Lucas le 09 Août 2022 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les plus grands fans de Zizou qui nous lisent, vous savez à quel point les fils de l’ancien numéro 10 des Bleus aiment s’afficher sur Instagram. Au point même de donner envie à Zinédine Zidane de s’y mettre. En effet, la légende du football français pose régulièrement accompagné de son épouse, Véronique, et de ses fils. Et les vacances d’été ont été une nouvelle fois l’occasion de s’afficher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zidane (@zidane)

Zinédine Zidane entouré de son épouse et de ses quatre fils

Chez les Zidane, vous l’aurez compris, la notion de famille est très importante et compte énormément. De manière régulière, les fils de l’ancien numéro 10 des Bleus, mais aussi Zizou lui-même, postent des clichés en famille, tous ensemble ou par petits comités. Ces derniers jours, c’est la légende de l’Équipe de France en personne qui s’est chargée de publier sur son compte une photo bien particulière.

En effet, Zidane, sur cette fameuse photo, est entouré de son épouse, Véronique, et de ses quatre fils : Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Et le moins que l’on puisse dire, ce que nous n’avons pas besoin de connaitre à tout prix le nom de famille de ces jeunes hommes pour comprendre qu’ils bel et bien des sportifs avérés…

Zidane coach du PSG ? Nicolas Anelka se confie !

Abdos saillants, les fils de Zizou semblent en pleine forme !

Forcément, avoir un papa champion de football n’a pas aidé la maman à les faire choisir un autre sport que celui-ci. Tous autant qu’ils sont, les fils de Zinédine Zidane pratiquent le football à un niveau très élevé, allant même jusqu’à l’Équipe de France des jeunes pour Luca et Elyaz. Et quand on voit la forme qu’ils affichent sur la fameuse photo de famille, on se dit qu’ils ont dû en faire et en refaire des séries d’abdominaux au cours de leur jeune carrière ! De quoi rendre fier leur papa, qui est d’ailleurs devenu papy il y a peu…

0