Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il ne m’a jamais demandé de jeter un sort » : le fameux marabout de l’affaire Paul Pogba sort enfin du silence !

Publié par La rédaction le 07 Déc 2022 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une affaire qui a fait grand bruit et qui, à coup sûr, a forcément joué sur l’état moral de Paul Pogba avant son forfait pour la Coupe du Monde au Qatar. Et pour cause… Dans les médias, la sordide affaire de menaces et chantages à laquelle il a dû faire face n’avait pas manqué de faire causer. Lui-même avait eu la malheureuse surprise de recevoir des menaces de la part de son propre frère, Mathias. Cité à de nombreuses reprises, le fameux marabout qui aurait été mandaté pour jeter un sort à Kylian Mbappé… a pris la parole !

>>> À lire aussi : Paul Pogba a-t-il fait appel à un marabout ? Il donne enfin sa version des faits

Le marabout de Paul Pogba se confie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsque l’affaire Paul Pogba avait éclaté, le grand public, tout comme les médias, avait été surpris d’apprendre que le célèbre milieu de terrain de l’Équipe de France avait engagé un marabout, selon les dires de son frère, Mathias, pour jeter un sort à Kylian Mbappé. Des propos qui, il faut l’avouer, avait déclenché une vague de railleries et d’interrogations tant sur la Toile que dans les mondes sportif et médiatique.

Si, jusqu’à maintenant, personne n’avait réussi à retrouver la trace du marabout en question, c’est désormais chose faite. Pour la première et dernière fois, cet homme a accepté de prendre la parole au sujet de Paul Pogba et de toutes les rumeurs les concernant tous les deux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup de choses à confier.

>>> À lire aussi : Affaire Pogba : L’interview lunaire d’un marabout sur BFM TV choque les internautes (vidéo)

pogba

Aucun sort n’a été jeté à Kylian Mbappé

« Paul Pogba ne m’a jamais demandé de lui jeter un sort (à Kylian Mbappé). De toute façon, nous n’évoquions jamais le foot, les matchs à venir ou sa situation professionnelle », explique ainsi Birame qui, pendant plusieurs années, partageait régulièrement sa passion de la foi avec le footballeur français. À présent, les deux hommes ne sont plus en contact et, pour ce marabout, un terme qu’il n’apprécie d’ailleurs pas, la tristesse est grande : « Je refuse de salir son nom et je me souviens de lui comme d’une très belle personne ».

>>> À lire aussi : « Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde » : dans l’affaire Paul Pogba, Maeva Ghennam se compare à Kylian Mbappé et tacle les marabouts !

Source : Le Parisien