Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Match OM-PSG : Kylian Mbappé complètement euphorique après sa victoire face à Marseille

Publié par Mia le 27 Fév 2023 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’OM et le PSG, c’est une grande histoire. Depuis des années, les supporters de clubs de Marseille ou de Paris se battent pour savoir qui est le meilleur. Ce dimanche 26 février 2023, les deux équipes ont justement disputer un match d’anthologie. Un match en clôture de la 25e journée de Ligue 1 de football remporté par le Paris Saint-Germain. Butteur de l’équipe, Kylian Mbappé a complétement explosé de joie suite à cette victoire dans les vestiaires.

À lire aussi : Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !

Le PSG remporte la victoire contre l’OM

Kylian Mbappé est certainement devenu le joueur de foot le plus connu et populaire en France et à l’international. Il a brillé lors de la Coupe du Monde 2022, mais il brille encore sur le terrain au sein du PSG. Accompagné de ses coéquipiers, dont Lionel Messi qui vient de s’installer en France dans une luxueuse maison, Kylian Mbappé a joué un match spectaculaire face à l’Olympique de Marseille ce dimanche. PSG contre l’OM, qui a gagné ce match ? C’est le PSG qui l’a emporté avec un score de 3-0.

Une victoire qui a complètement fait vriller les joueurs en sortant du terrain. Fou de joie, Kylian Mbappé a laissé exploser son bonheur arrivé dans les vestiaires. Il s’est mis à sauter partout et a, évidemment, enlacé et serré la main de toute son équipe. Dans la vidéo disponible en dessous, nous le voyons également donner l’accolade à Lionel Messi, son concurrent lors de la finale de la Coupe du monde au Qatar.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
match psg om kylian mbappe (1)

À lire aussi : JO 2024 : Ces sports que vous pourrez voir gratuitement !

Kylian Mbappé qualifié de « joueur d’une autre planète »

Kylian Mbappé, qui vient d’ailleurs de sortir sa collection de lunettes, peut effectivement être très fier de lui. En plus d’être le joueur le plus riche, il est également l’un des meilleurs buteurs de ces dernières années. Lors de ce match PSG – OM, Kylian Mbappé a quand même réussi un doublé spectaculaire en 25e et 55e sur des passes du grand Lionel Messi. Une belle performance qui lui permet aussi d’égaler le record de 200 buts inscrits par Edison Cavani au PSG.

Par ailleurs, l’entraîneur de l’OM Igor Tudor a, lui-même, été bluffé par le travail de Kylian Mbappé sur le terrain. « Mbappé a eu trop d’espaces parce que c’est un joueur d’une autre planète. C’est ça l’explication. C’est ça qui a fait la différence, avec la motivation de Paris aujourd’hui. Ils étaient très concentrés, ils ont énormément couru, comme je les ai rarement vus faire. Quand une équipe comme celle-là se présente avec cette motivation, c’est difficile. La meilleure équipe a gagné aujourd’hui » , a-t-il déclaré.

À lire aussi : Zinédine Zidane et le football, c’est fini ? Il obtient un poste en Formule 1 !