Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi : A quoi ressemble sa luxueuse maison de Neuilly-sur-Seine ?

Publié par Fanny Jacob le 18 Fév 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous étiez impressionnés avec la maison de Neymar, attendez de voir où Lionel Messi a posé ses valises. Le footballeur récemment devenu champion du monde doit bien avoir un logement proche de la capitale puisqu’il officie au PSG. Eh bien, sachez qu’après deux ans de recherche immobilière, Messi a enfin trouvé la maison de ses rêves en France. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.


À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !

La suite après cette publicité

Lionel Messi a enfin trouvé sa maison en France

Légèrement plus petite que celle de Johnny Hallyday, la nouvelle maison de Lionel Messi est quand même très grande. Luxueuse, la fameuse bâtisse mesure 300 m² et se trouve à Neuilly-sur-Seine. Une maison que le champion du monde 2022 a eue du mal à trouver. Il cherchait un logement pour lui et sa famille depuis 2021. Pour rappel, Messi vivait jusqu’alors au Royal Monceau, hôtel situé au cœur de la capitale.

D’après les rumeurs, Messi aurait fait appel à Daniel Féau, agence spécialisée dans l’immobilier de luxe, pour trouver sa maison de rêve en France. Et la fameuse maison a de quoi faire fantasmer la plupart d’entre nous. Cette dernière se dresse sur deux étages et offre un immense jardin pour le footballeur et ses enfants. D’après certaines personnes ayant vu la maison de Messi, il y aurait également de nombreux éléments extérieurs déjà sur place.

La suite après cette publicité
messi maison france (1)

À lire aussi : Pierre Palmade : Sa maison perquisitionnée est en vente à un prix astronomique

Le footballeur n’est qu’en location pour cette résidence

La maison du footballeur à Neuilly-sur-Seine aurait quatre chambres en tout. Un chiffre qui étonne puisque Messi a des enfants. Mais, il semble qu’il ne posera pas ses valises de manière définitive dans cette bâtisse.

La suite après cette publicité

Pour cause, Messi n’est pas le propriétaire de la maison. C’est également le cas pour ses autres maisons situées à Barcelone, Miami ou Rosario. Il serait en location pour un équivalent de 20 000 euros mensuels. Un palace comme la maison d’Adriana Karembeu qui donne vraiment envie de devenir riche.

À lire aussi : Paco Rabanne : Sa maison cambriolée quelques jours après sa disparition