Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Neymar : Découvrez sa maison de luxe à 6,5 millions d’euros

Publié par Léa Lecuyer le 13 Fév 2023 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la star du football s’est offert un nouvel appartement à 3,5 M€ dans la tour la plus haute du Brésil, on en profite pour vous faire découvrir la maison de Neymar à Bougival depuis son arrivée au PSG en 2017.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Pelé : Neymar prend une décision radicale…

Un service tout compris

La suite après cette vidéo

Si depuis près de 5 ans, Neymar exaspère ses voisins avec ses fêtes à répétition selon Le Parisien, c’est pourtant dans cette villa de la commune de Bougival composée d’un terrain de 5 000 mètres carrés que le joueur du PSG a élu domicile. Il est d’ailleurs garni d’une pelouse réservée aux loisirs d’extérieur, mais surtout à la pratique du sport dans lequel il excelle.

La suite après cette publicité

Côté intérieur, l’attaquant brésilien profite de larges volumes pour récupérer et se détendre après les entraînements quotidiens. On retrouve ainsi une piscine intérieure, des bains à remous, un sauna mais également un hammam selon Sportune. Une prestation digne des plus grands hôtels de luxe à la maison.

maison Neymar Bougival

À lire aussi : Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé avait un plan machiavélique pour faire partir… Neymar !

La suite après cette publicité

800 m2 sur 5 000 m2 de surface

Pour son quotidien, Neymar a vu en grand et n’a pas lésiné sur la dépense. La maison située à Bougival occupe 800 mètres carrés de surface habitable sur les 5 000 mètres carrés de terrain disponible. Une superficie également répartie sur cinq étages, mais dont la vue restera moins impressionnante que celle du penthouse qu’il s’est offert au Brésil, en haut d’une tour de 81 niveaux.

Le joueur de foot n’est pourtant pas l’heureux propriétaire de la villa dont le prix est estimé à près de 6,5 M€. Pour autant, il payerait un loyer à en faire pâlir plus d’un. D’après Tribuna, il s’élèverait à 14 000 euros par mois pour un salaire mensuel d’environ 3 millions d’euros actuellement. Avec une telle somme, on peut se demander à quoi correspondra son prochain achat immobilier.

La suite après cette publicité
maison Neymar Bougival

À lire aussi : Le Paris Saint-Germain sur le point de recruter Zidane ? Les rumeurs reprennent !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.