Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le Paris Saint-Germain sur le point de recruter Zidane ? Les rumeurs reprennent !

Publié par La rédaction le 27 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chasser le naturel, il revient au galop ! Et pour les rumeurs, c’est exactement pareil. Cependant, quand on connait l’histoire du Paris Saint-Germain, on se dit qu’elles sont parfois à prendre avec beaucoup de sérieux… Dans quelques jours, le club de la capitale, emmené par un Kylian Mbappé en feu, fera face au Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et en cas d’élimination, le PSG pourrait recommencer à rêver… de Zinédine Zidane !

>>> À lire aussi : Zidane, Neymar, Beckham… : Ces footballeurs ont joué dans des films

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le Paris Saint-Germain joue gros

Ce n’est plus un secret depuis de longues années : la préoccupation principale du Paris Saint-Germain est de gagner la Ligue des Champions. Et ça, Christophe Galtier, l’entraineur des joueurs parisiens, le savait en signant dans un tel club. Dans quelques jours, le club de la capitale sera confronté au Bayern Munich, club allemand qui l’avait battu en finale de la même compétition… en 2020.

Christophe Galtier sait d’ores et déjà qu’il jouera là le premier des matches les plus importants de sa saison. Car oui, si le Paris Saint-Germain venait à être éliminé aussi tôt, l’entraineur français se trouverait dans une situation on ne peut plus délicate. Et dans un tel scénario, les dirigeants parisiens remettraient sur la table le nom d’un autre coach qui, ces dernières semaines, a fait la une des journaux : Zinédine Zidane.

>>> À lire aussi : Querelle à venir entre Deschamps et Zidane ? Le même joueur attire leur attention…

zinedine zidane grand pere équipe de france

Zinédine Zidane en pôle position

Il est probablement celui dont on parle le plus sans l’avoir entendu… lui-même. Zinédine Zidane ne cesse d’attiser les convoitises. Et on pourrait être loin d’avoir fini d’en entendre parler ! Selon les rumeurs, le Paris Saint-Germain aurait déjà prévu de réactiver la piste menant à la légende des Bleus pour remplacer Christophe Galtier en cas d’élimination précoce des Parisiens en huitième de finale de la Ligue des Champions dans quelques jours. Affaire à suivre, et on ne manquera pas de vous tenir informés!

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane : son fils Enzo s’est marié au soleil !

0