Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Querelle à venir entre Deschamps et Zidane ? Le même joueur attire leur attention…

Publié par Elodie GD le 16 Jan 2023 à 19:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils ne cessent d’être confrontés. Tous deux admiratifs devant le talent d’Ousmane Dembélé, Zidane et Deschamps se trouvent de nouveau au centre de l’attention. Selon les dernières rumeurs en date, Zidane convoiterait au sélectionneur de l’équipe de France le jeune joueur dont le talent n’est plus un secret.

>> A lire aussi : Didier Deschamps réagit enfin à la polémique Graët-Zidane

Zidane bientôt au PSG ?

Alors que le poste de sélectionneur de l’équipe de France lui est passé sous le nez, des rumeurs évoquent l’arrivée de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur au sein du PSG. Des rumeurs qui n’ont pas encore été confirmées pour l’instant.

Cependant, s’il venait à accéder à ce poste, Zinédine Zidane se pourrait qu’il convoite le chouchou de Didier Deschamps : Ousmane Dembélé. En effet, l’ancien champion du monde apprécierait fortement le profil du jeune joueur.

Ousmane Dembélé bientôt au PSG ?

>> A lire aussi : « On ne manque pas de respect à la légende » : quand Kylian Mbappé prend la défense de Zinedine Zidane

Un joueur très convoité

Seule ombre au tableau pour Zinédine Zidane : Ousmane Dembélé semble s’épanouir au sein du FC Barcelone. « Il y a quatre mois, j’ai signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Et puis, je suis content ici. On va continuer à travailler avec le Barça. Si la Tour Eiffel m’intéresse ? Non, je suis à Barcelone, il y a un bon cadre de vie, je suis bien aussi avec le coach. J’ai la confiance de l’entraîneur, mais aussi des dirigeants. Quand tu as toute cette confiance… Je suis bien et heureux » , a déclaré récemment Ousman Dembélé quand on le questionnait par rapport au PSG.

Durant la Coupe du monde, les supporters des Bleus ont très vite identifié les chouchous du sélectionneur. En plus de Kylian Mbappé ou encore Hugo Lloris, Didier Deschamps avait une préférence manifeste pour Ousmane Dembélé. Une préférence qu’il n’est plus le seul à avoir apparemment… Affaire à suivre !

>> A lire aussi : « J’ai gagné la coupe du monde et lui la mairie de Guingamp » : Zinedine Zidane a-t-il taclé le président de la FFF Noël Le Graët ?

0