Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinédine Zidane : son fils Enzo s’est marié au soleil !

Publié par La rédaction le 27 Déc 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zinédine Zidane n’a pas de quoi s’ennuyer en ces temps actuels ! Outre les rumeurs qui l’envoient à coup sûr sur le banc de l’Équipe de France en cas de départ de Didier Deschamps, la légende des Bleus vient d’assister au mariage très discret de son fils, Enzo, à Marrakech. Quelques semaines après être devenu grand-père, c’est donc une nouvelle étape de franchie dans la vie d’après de l’emblématique numéro 10 français !

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane qui prend la pose avec sa femme et ses quatre fils : la photo qui affole la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KG🦋 (@karengoncalvesv)

Zinédine Zidane, un mariage attendu

Si la plupart des fans de football en France attendent avec impatience le nouveau mariage entre Zinédine Zidane et l’Équipe de France, ce dernier s’est contenté, pour l’instant, d’une autre cérémonie non moins anodine pour lui. Et pour cause… Alors qu’il l’a fait devenir grand-père pour la première fois il y a quelques mois, Enzo, son fils, a offert à son papa un autre cadeau très symbolique : son propre mariage !

En couple avec la jolie Karen Gonçalves depuis de longues années désormais, Enzo a ainsi attendu la naissance de son premier enfant, une petite fille nommée Sia, pour s’unir durablement avec celle qu’il semble aimer de tout son cœur. Il n’est d’ailleurs pas rare de l’apercevoir sur les photos de famille que Zinédine Zidane adore partager sur ses réseaux sociaux…

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane, ce nouveau bijou qu’il s’est offert… pour 200.000 euros !

zinedine zidane enzo

Marrakech dans leurs cœurs

C’est donc ce vendredi 23 décembre, à la veille du réveillon de Noël, que Zinédine Zidane a pu assister à la cérémonie de mariage de son fils Enzo et de sa belle-fille, Karen. Célébré à Marrakech, l’événement a réuni toute la famille du futur sélectionneur de l’Équipe de France. La nouvelle, de son côté, a été officialisé sur Instagram par le biais d’une seule et unique photo ayant circulé. Elle représente les deux mariés, lui dans un smoking noir et blanc parfaitement taillé et, elle, dans une longue robe blanche qui a conquis les cœurs !

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane : l’Équipe de France s’éloigne de plus en plus…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER