Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinédine Zidane : Qui est sa belle-fille qui est enceinte ?

Publié par Camille Lepeintre le 31 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne le présente plus ! Zinédine Zidane, champion du monde 98 avec l’équipe de France de football, et ancien entraîneur du Real Madrid, va bientôt devenir grand-père pour la première fois. Et c’est son fils, Enzo, 26 ans, qui est le futur papa. Mais qui est Karen Gonçalves, la maman ?

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane au PSG : ça vient d’être signé ? 

Zinédine Zidane, une belle-fille militante !

Le fils aîné de « Zizou », Enzo, âgé de 26 ans, a rencontré sa compagne en 2018. Mais qui est-elle ? L’heureuse élue, Karen Gonçalves, est une jeune femme d’origine vénézuélienne qu’il a rencontrée à Madrid. À 19 ans seulement, elle décide de quitter ses terres natales pour venir s’installer dans la capitale espagnole. La raison va vous étonner, mais la belle vénézuélienne n’a jamais supporté la présidence de Nicolas Maduro, en poste depuis plusieurs années.

Enzo Zidane et Karen Gonçalves

Même si elle a quitté son pays, elle continue de militer contre le président vénézuélien qui a remporté en décembre dernier les élections municipales. Il devrait également renouveler son mandat et conserver le pouvoir, qu’il détient depuis 2013. Lors d’une interview accordée à Vanity Fair en 2016, lors d’une manifestation à Madrid contre le régime de Maduro, Karen Gonçalves n’avait pas caché son émotion et son réel combat pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur : « Nous voulons retrouver notre pays. Ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n’y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre dans les commerces » .

Enzo Zidane, futur papa !

Si depuis elle file le parfait amour avec Enzo Zidane, elle se révèle être très discrète sur sa vie privée. Compte privé sur Instagram avec pas moins de 600 abonnés, il a donc fallu que ce soit son chéri qui surprenne tout le monde en postant sur les réseaux sociaux un cliché de sa compagne et lui, une échographie dans les mains. Un heureux évènement pour le couple qui se dit « reconnaissant » de leur bonheur. On peut également admirer le baby bump de la future maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo)

Zinédine Zidane et sa femme Véronique, accueilleront donc bientôt un nouveau membre dans leur famille, déjà bien nombreuse !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo en maillot de bain : il fait monter la température

0