Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo en maillot de bain : Il fait monter la température

Publié par Camille Lepeintre le 28 Jan 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star portugaise Cristiano Ronaldo s’est affiché sur les réseaux sociaux dans une tenue très sexy ! Alors qu’il profite actuellement du soleil avec sa petite famille, le quintuple ballon d’or a posté un cliché de lui en maillot de bain ce mardi 25 janvier. La toile s’est enflammée !

>>>  À lire aussi : Cette statue de Cristiano Ronaldo fait polémique

Cristiano Ronaldo et son physique d’Apollon

L’ancien footballeur du Real Madrid a toujours travaillé son physique afin d’être au top de sa forme. Devenu une icône du football depuis ses débuts en 2002 avec le Sporting Clube de Portugal à 17 ans, le joueur de 36 ans, n’a jamais rien lâché pour réaliser ses rêves ! Entretenir son corps d’athlète est l’un de ses nombreux aboutissements personnels.

Et ce n’est un secret pour personne, CR7 a toujours été un féru de séance d’abdos ! La légende révèle qu’il réaliserait quelque 3.000 abdos par jour afin de sculpter son « six pack » . Ses tablettes de chocolat qui en font rêver plus d’une ont été une nouvelle fois exposée au grand jour. C’est sur son compte Instagram (où il est la personnalité la plus suivie au monde), qu’il se montre détendu, allongé sur un transat, un cocktail à la main.

En maillot de bain, il offre à ses 395 millions d’abonnés une vision d’ensemble de ses abdominaux saillants. Sa petite tenue a conquis ses followers puisqu’il a récolté près de 3 millions de likes en moins d’une heure ainsi que des centaines de commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

De nouveau papa très bientôt ?

Déjà heureux papa de quatre enfants, Cristiano Junior, né en 2010, les jumeaux Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse, et la petite Alana, née de sa relation avec Georgina Rodriguez. Le couple ensemble depuis cinq ans a annoncé l’arrivée prochaine de jumeaux supplémentaires. « Heureux d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer » , ont-ils écrit sur le compte de Ronaldo.

La famille s’agrandira donc au printemps 2022 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : mais qui sont ces deux jumeaux des forces spéciales qui assurent sa sécurité ? 

0