Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinédine Zidaneau PSG : ça vient d’être signé ?

Publié par Jessy le 22 Jan 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football ne cesse d’être au cœur des rumeurs les plus folles, mais aussi les plus orgasmiques. Alors que le potentiel départ du PSG de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre, certains médias indiquent que Zinédine Zidane sera entraîneur au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Vrai ou faux ?

zidane-entraineur-psg-qatar-information-revelation

>>> À lire aussi : Djokovic : Cette nouvelle découverte sur le tennisman qui a surpris

Zinédine Zidane, le prochain entraîneur du PSG ?

On se souvient de Zinédine Zidane comme l’un des plus grands joueurs de football au monde. Et pourtant, ce qui reste de lui… C’est le coup de boule à un joueur adversaire lors de la coupe de Monde. Pour autant, les Français veulent revoir Zizou sur le terrain, ou en tout cas pour entraîner les joueurs. Les médias de certains pays étrangers affirment depuis plusieurs mois que Zinédine Zidane sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain.

L’ancien footballeur devrait rejoindre le club à la saison prochaine. Une folle rumeur qui enfle à l’étranger. Mais en France, l’actuel dirigeant semble réfuter cette information. Le média espagnol Marca a une nouvelle fois confirmé la rumeur. « Dans le vestiaire, sa présence sur le banc pour la saison prochaine est considérée comme une évidence » peut-on lire au début de l’article.

Zidane

>>> À lire aussi : Football : Un célèbre joueur signe des autographes en mangeant une carotte (vidéo)

Une profonde restructuration au sein du club ?

Si l’information semble si réelle, c’est que les médias espagnols connaissent bien Zinédine Zidane, puisqu’il a été l’entraîneur du Real Madrid. Mais en France, peut-on y croire ? Doit-on y croire ? Sur Twitter, de nombreux fans de Zizou ont repartagé l’information, avec cet espoir d’emmener le club vers la victoire.

Et son arrivée au PSG serait une bonne nouvelle, quand on sait que Kylian Mbappé est sur le départ depuis plusieurs mois maintenant. Le média Marca indique également que Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, partirait en juin 2022 pour Manchester United. Reste à savoir si notre Zizou prendra sa place, et fera le bonheur des supporters !

>>> À lire aussi : Neymar : Le joueur du PSG retrouve l’amour dans les bras d’une influenceuse

Source : GQ Magazine 
0