Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinédine Zidane, ce nouveau bijou qu’il s’est offert… pour 200.000 euros !

Publié par Lucas Obin le 20 Sep 2022 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son nom n’a fait qu’être cité tout l’été. Alors que le Paris Saint-Germain était en plein revirement de direction, le club de la capitale était à la recherche d’un nouvel entraineur. Libre de tout contrat, l’ancien numéro 10 emblématique de l’Équipe de France était alors pressenti pour prendre en main l’équipe de Neymar, Kylian Mbappé et Léo Messi. En vain : l’heureux élu fut Christophe Galtier. Pour Zinédine Zidane, la déception a visiblement vite été oubliée…

Zinédine Zidane s’offre un bijou

Est-ce que Zinédine Zidane était vraiment proche de devenir l’entraineur du Paris Saint-Germain ? Seul lui pourrait réellement donner la réponse. Mais connaissant la faible communication médiatique du célèbre ancien footballeur, on peut toujours attendre. En revanche, il n’est pas rare de l’apercevoir sur les réseaux sociaux, qu’il semble apprécier particulièrement.

En effet, celui dont les enfants ne sont que des (charmants et beaux) garçons s’affiche souvent, en famille ou avec ses chiens, sur Instagram. Dernièrement, il a notamment partagé un cliché le représentant, accompagné de son épouse, Véronique et… de leur petit-fils ! Cependant, Zinédine Zidane a également fait parler de lui sur la Toile après avoir été aperçu au volant… d’un véritable bolide ! Il s’agissait d’un 4×4 de la marque Mercedes.

zinedine zidane mercedes amg bolide

Un 4×4 à 200.000 euros !

En effet, sur Twitter, Zinédine Zidane a ainsi été aperçu dans une station-service, en Espagne. Comme une personne lambda, qu’il devient petit à petit depuis qu’il prend du recul vis-à-vis du football, il met de l’essence dans une voiture qui, malheureusement, pour elle, n’est pas anodine ! Et pour cause… Son bolide n’est autre que la toute nouvelle version du 4×4 G63 AMG de la marque Mercedes.

Pour ceux qui n’y connaissent rien, la traduction est simple : son moteur de 585 chevaux est un lion qui ne demande qu’à rugir. Ce qui nous rassure, c’est que le plus célèbre des joueurs de tous les temps n’oublie pas de prendre la pose avec les fans qui l’ont reconnu. La classe, jusqu’au bout, notre Zizou !

À lire aussi : 

0