Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinédine Zidane : pourquoi son fils Luca n’assume pas son nom de famille ?

Publié par Jessy le 24 Avr 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque nos parents sont des personnalités connues et adulées, il est difficile de se faire un nom seul. Bien souvent, les enfants deviennent l’ombre de leurs parents. Si Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de ses fans face au décès de son fils, Luca Zidane, le fils de Zinédine, n’assume pas toujours son nom de famille. Et voici pourquoi !

Luca Zidane

Zinédine Zidane : son fils se livre dans une interview

Zinédine Zidane est une véritable légende du football. Même si sa fin de carrière n’est pas la meilleure, l’homme reste l’une des figures les plus marquantes du foot. Mais s’il est adulé par les fans, son fils Luca a parfois du mal à vivre ce nom de famille. Si le Real Madrid et le PSG se battent pour Kylian Mbappé, qui a su faire ses preuves rapidement, Luca Zidane a du mal à sortir de ce rôle de « fils de » . Dans une interview pour le Journal du Dimanche, le fils de Zinédine s’est confié sur son quotidien en tant que membre de la famille Zidane.

Luca : la difficile carrière dans l’ombre de son père !

Et s’il vibre depuis son plus jeune âge pour le ballon rond, Luca a parfois du mal à assumer son nom de famille. À 23 ans, le jeune homme fait pourtant ses preuves sur le terrain. Mais souvent, son héritage familial revient sur le tapis. Lors de son entretien, il indique qu’il n’est pas toujours facile d’avancer dans le même domaine que son père. « Je suis fier d’être le fils de mon père. Mais en même temps, notre nom est dur à porter […] J’aimerais qu’on me parle de ma carrière, moins de la sienne […] Le moment est venu de me faire un nom » a indiqué Luca Zidane. Un cadeau « naturel » , contrairement à David Beckham qui a offert un cadeau stratosphérique à son fils le jour de son mariage.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0