Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé avait un plan machiavélique pour faire partir… Neymar !

Publié par La rédaction le 25 Oct 2022 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sortez le popcorn : le feuilleton sur les aventures de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain continue ! Alors que ces derniers jours n’ont pas manqué d’être bien remplis pour le footballeur français, les rumeurs les plus folles continuent de sortir. Outre son contrat XXL qu’aucun sportif n’a jamais signé, l’attaquant du PSG aurait vu son plan machiavélique pour faire partir Neymar du club parisien fuiter… Et on préfère vous le dire : c’est pas tout beau tout rose !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : son salaire astronomique au PSG dévoilé, c’est le plus gros contrat de l’histoire du football

La suite après cette vidéo

Kylian Mbappé voulait voir Neymar s’en aller

Comme dans un couple, quand deux personnalités aux égos surdimensionnés se rencontrent, ça part souvent en vrille. Et Kylian Mbappé et Neymar l’ont très vite compris… Alors qu’ils affichaient une complicité légendaire lors de leur arrivée au Paris Saint-Germain, les deux hommes se vouent aujourd’hui une haine viscérale. Au point, même, de donner quelques idées au Français dans l’espoir… de voir le Brésilien s’en aller.

La suite après cette publicité

En effet, alors que Kylian Mbappé souhaitait, en acceptant sa prolongation de contrat au PSG, que Neymar soit mis à la porte, rien de ce qui avait pu lui être promis n’a finalement été réalisé. De quoi provoquer sa fureur ainsi que celle de son clan. Et le joyau du football français ne comptait clairement pas s’arrêter là !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en très bonne compagnie au Ballon d’Or, qui est cette ravissante jeune femme ?

neymar lionel messi kylian mbappe paris saint-germain

Son plan machiavélique pour le faire partir

La suite après cette publicité

Ainsi, Kylian Mbappé aurait arrêté ses idées sur un plan bien précis : celui de tout faire pour isoler Neymar des joueurs du Paris Saint-Germain. Et particulièrement d’un personnage bien précis qui compte énormément pour la star brésilienne au quotidien, à savoir… Lionel Messi. En effet, l’attaquant des Bleus se serait mis en tête de nouer une relation des plus proches avec le célèbre footballeur argentin pour, à terme, l’éloigner de plus en plus d’un Neymar dont l’amitié avec l’ancien génie du FC Barcelone est très intense.

Si ces informations ne sont que des rumeurs, elles n’ont rien de très surprenant quand on voit la situation dans laquelle se trouvent actuellement Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. À quoi peut-on bien s’attendre pour la prochaine frasque ?

>>> À lire aussi : Le PSG aurait payé pour cyberharceler… Mbappé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.