Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé en très bonne compagnie au Ballon d’Or, qui est cette ravissante jeune femme ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Oct 2022 à 9:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La fille d’une immense star du basket était assise aux côtés de Kylian Mbappé à la cérémonie du Ballon d’Or, qui est-elle ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mbappé très proche d’une ex d’un ancien du PSG : Emma Smet déjà oubliée ?

Ce n’est pas encore pour cette année que Kylian Mbappé va brandir le fameux trophée individuel convoité par les plus grandes stars du football. Le jeune joueur de 23 ans peut néanmoins prendre exemple sur Karim Benzema. Malgré un parcours semé d’obstacles, l’attaquant du Real Madrid s’est hissé au sommet de son sport. Il a ainsi reçu le Ballon d’Or des mains de Zinedine Zidane.

Outre le sacre de KB9, une ravissante jeune femme a attiré l’attention du public. La raison ? Elle était assise aux côtés du numéro 7 du PSG au Théâtre du Châtelet à Paris. Sans grande surprise, les rumeurs vont bon train depuis le gala du 17 octobre dernier. La presse people lui prêtait une relation avec l’actrice Emme Smet, la cadette de David Hallyday. Pourtant, il semble avoir succombé au charme d’une autre fille de star.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Qui est Trinity, la fille d’une légende de la NBA ?

Certains se demandent pourquoi la fille d’une star de la NBA a débarqué à ce gala. Une cérémonie qui récompense le meilleur footballeur de l’année. Figurez-vous que la jeune femme de 20 ans évolue au sein d’un club américain. Elle est en effet une joueuse du Spirit de Washington.

Élue rookie de l’année en 2021, Trinity a été nominée au Ballon d’Or féminin. Certes, la footballeuse américaine a terminé à la 20e place, loin derrière la lauréate Alexia Putellas. Toutefois, elle est considérée comme une future star aux États-Unis. On s’imagine qu’elle a hérité de la combativité et de l’esprit de la gagne de son illustre père.

La suite après cette publicité

Trinity est en effet la fille de Denis Rodman, la star du Chicago Bulls pendant ses années de gloire. Eh oui, il s’agit du coéquipier de Michael Jordan. La terreur des parquets s’est forgée une réputation internationale grâce à ses exploits en NBA.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Trinity Rodman (@trinity_rodman)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Shaquille O’Neal et ses 2m16 : il révèle sa technique pour avoir des rapports avec des femmes plus petites !

Kylian Mbappé moqué sur la Toile

Pour l’heure, aucune information ne permet de confirmer cette possible idylle entre Trinity Rodman et Kylian Mbappé. Les deux stars n’ont d’ailleurs pas réagi aux rumeurs après la cérémonie du Ballon d’Or. En revanche, bon nombre d’internautes se sont moqués du coéquipier de Lionel Messi au PSG. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec l’international tricolore.

La suite après cette publicité

En 55 matches, Kylian Mbappé a marqué 49 buts et délivré 26 passes décisives. De plus, la star du football a contribué au sacre de la France à la Ligue des nations. Toutefois, l’élimination du club de la capitale dès les 8e de finale de la Ligue des champions a pesé sur la balance. Après les votes, il a dû se contenter de la 6e place, loin derrière Karim Benzema.

Sadio Mané, Kevin de Bruyne, Robert Lewandowski et Mohamed Salah ont fait mieux que lui cette année. Depuis ses débuts, sa 4e place en 2018 est son meilleur classement. Comme il fallait s’y attendre, les twittos s’en sont donné à cœur joie pour se moquer de lui. « Mdr Mbappe il est venu juste parce qu’il habite à côté hein », « Mbappé toujours 0 top 3 ballon d’or à bientôt 28 ans », peut-on lire. La star du ballon rond doit s’en servir pour progresser et rectifier rapidement le tir.

À lire aussi : Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG dès janvier ? L’attaquant sort enfin du silence