Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Ces promesses non-tenues qui le pousseraient à quitter le PSG

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chose est sûre : nous n’aimerions pas être un membre du PSG ces temps-ci. Et pour cause… Alors qu’en mai et juin dernier, le club parisien semblait entrer dans une toute nouvelle ère avec la prolongation historique de Kylian Mbappé et l’arrivée de Christophe Galtier, la vérité d’hier est bien différente de celle d’aujourd’hui. Selon les rumeurs, le joyau parisien veut déjà quitter le PSG. La faute, notamment, à des promesses faites par le Paris Saint-Germain… qui n’ont pas été tenues.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : coéquipiers, salariés et supporters… Plus personne ne peut le voir dans les rangs du PSG !

Kylian Mbappé, un homme d’honneur

Le feuilleton était en fait bien loin d’être terminé lorsqu’en mai, Kylian Mbappé signait officiellement sa prolongation de contrat. C’est même à se demander si, finalement, le Paris Saint-Germain n’est pas plus une téléréalité qu’un véritable club de foot… Et pour cause ! En l’espace de cinq mois, le club de la capitale aura traversé de nombreuses péripéties, aussi diverses et variées soient-elles.

photo du short de Messi Neymar et Mbappé

Polémique du char à voile, embrouilles entre Neymar et Kylian Mbappé : tout y est passé. Pourtant, c’est bel et bien le dernier cité qui, aujourd’hui, met le PSG dans une situation bien inconfortable. Après avoir accepté de prolonger son aventure, l’attaquant parisien a finalement changé d’avis et souhaite quitter Paris le plus vite possible. Des promesses non-tenues faites par le Paris Saint-Germain à son numéro 7 seraient la principale cause de ce revirement surréaliste de situation.

>>> À lire aussi : Le PSG aurait payé pour cyberharceler… Mbappé !

500 millions qui n’ont jamais été mis sur la table

En effet, selon le plus célèbre journal sportif espagnol, Marca, le PSG aurait notamment promis à Kylian Mbappé d’utiliser la somme astronomique de 500 millions d’euros pour faire partir… Neymar et Lionel Messi. Des départs qui n’ont finalement pas été actés et qui, forcément, ont eu le don d’agacer l’attaquant des Bleus pour qui la parole donnée n’a rien d’anodin.

Ajoutons à cela la non-arrivée d’Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid, que Kylian Mbappé voulait absolument voir porter le maillot parisien et ça donne un cocktail bien explosif. On a déjà hâte de connaitre la suite de cette polémique complètement irréelle !

>>> À lire aussi : PSG : « On ne peut pas faire d’humour en France », Christophe Galtier en remet une couche après ses propos polémiques

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.