Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mbappé très proche d’une ex d’un ancien du PSG : Emma Smet déjà oubliée ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 11 Août 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la saison vient de reprendre, Kylian Mbappé n’a pas encore foulé les terrains du championnat de France. Si pendant des mois, toute la planète s’est demandé où le jeune attaquant des Bleus allait jouer cette saison, sa vie privée intéresse également les foules. Car pour le moment, le joueur s’est rarement affiché aux côtés de quelqu’un. Le natif de Bondy gère parfaitement sa communication et son quotidien. Mais les réseaux sociaux pourraient jouer contre lui et révéler qui est sa nouvelle copine.

La suite après cette publicité
joueur PSG

Une gestion parfaite pour Mbappé

Si le jeune prodige de 23 ans s’exprime de la meilleure des manières sur les terrains Français et d’Europe, il sait également le faire sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la grande majorité des joueurs partagent leur quotidien de footeux. Entre entrainements, déplacements et grosses soirées, ils s’affichent de plus en plus. Certains ont même des Community manager qui gèrent leur image au millimètre. D’autres gèrent eux-mêmes leurs réseaux.

La suite après cette vidéo

Kylian Mbappé, est un modèle dans le domaine, une communication simple et mesurée qui ne laisse pas trop en découvrir sur sa vie privée. Une gestion si parfaite qu’elle pousse beaucoup de monde à faire ses propres recherches pour connaitre les moindres détails de la vie du joueur. Et dans ce petit jeu, un bloggeur aurait découvert la nouvelle copine du Français, une nouvelle amie qui connait déjà bien le club parisien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En couple avec une ex d’un ancien de la maison

Si beaucoup pensaient que Mbappé était en couple avec la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, cela aurait été une pseudo relation très courte. Cette dernière aurait été récemment vue avec un comédien. De son côté, le Parisien a eu un été des plus sympathiques. Entre Cannes ou encore le Japon, le buteur en a bien profité. C’est plus précisément à Cannes que le jeune homme se serait rapproché d’une certaine Rose Bertram. Si ce nom ne vous dit rien, celui de Grégory Van der Wiel devrait parler aux supporters parisiens.

La suite après cette publicité

En effet, après 8 ans de relation, la mannequin belge et le sportif néerlandais ont récemment mis un terme à leur couple. Le défenseur était au PSG entre 2012 et 2016. Cette théorie provient d’un média hollandais qui a comparé les story de la jeune femme et un proche du joueur, et cela concorderait parfaitement. Selon le bloggeur JuiceChannel, les deux se suivraient sur les réseaux sociaux depuis quelque temps et auraient été aperçus ensemble il y a peu.

Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.