Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar s’offre un nouvel appartement à 3,5 M€ dans la tour la plus haute du Brésil

Publié par Mathilde le 10 Fév 2023 à 5:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année dernière, le célèbre joueur de football Neymar s’est offert un nouvel appartement au Brésil pour la modique somme de 3,5 M€. Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Zidane, Neymar, Beckham… : Ces footballeurs ont joué dans des films

Une nouvelle demeure d’exception

Si Roselyne Bachelot semble être tombé sous le charme d’un footballeur, aujourd’hui, nous parlons de Neymar. En effet, c’est dans la Yachthouse, une double tour de gratte-ciel située au Brésil, que le footballeur s’est fait un petit plaisir. Un penthouse qui sera situé dans la plus haute tour du pays (281 mètres de haut) dès l’achèvement des travaux. Selon le média Extra, le bâtiment comptera pas moins de 81 étages : les quatre derniers des deux tours seront la propriété du footballeur, lui offrant une vue à 360 degrés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Mort de Pelé : Neymar prend une décision radicale…

Une nouvelle acquisition luxueuse pour Neymar

Pour 3,5 millions d’euros, Neymar s’est offert ce sublime penthouse qui sera construit dans les mois à venir. Portant le nom de Yachthouse de par sa ressemblance avec un bateau, Neymar n’est pas le seul footballeur à avoir investi. En effet, Arthur Melo, attaquant dans l’équipe de Liverpool, s’est également fait plaisir et habitera dans la même tour. Bien entendu, pour un tel prix, tout est inclus : piscine, terrains, salle de sport, aire de jeux, ludothèque, cinéma, salles de dancing, cybercafé, SPA, salle de massage et de Pilate, hammam, esthéticienne…

Publicité
Neymar football Brésil achat immobilier

@neymarjr – Instagram

Pour s’y rendre, trois choix s’offrent à Neymar : en hélicoptère, en voiture ou en bateau. Mais où séjournera-t-il le plus ? Au Brésil dans cette nouvelle demeure, dans sa maison à 3 millions d’euros ou dans son logement à Rio (8 millions d’euros) ? Et pourtant, il n’est pas le footballeur le plus riche du monde !

En attendant, sachez qu’un footballeur Turc a perdu la vie dans le séisme

>>>À lire aussi : Neymar gros dragueur ? Il adresse un étrange message privé à une jeune femme (Vidéo)

Publicité
Source : 20minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN