Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis tombée amoureuse » : Roselyne Bachelot totalement sous le charme d’un footballeur français, elle le drague en direct ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 23 Jan 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, ça faisait un moment que l’émission Quelle époque! ne nous avait pas réservé une telle surprise ! Et pour cause… Ce samedi 21 janvier, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient une nouvelle fois plusieurs invités, dont un footballeur français, finaliste de la Coupe du Monde au Qatar : Youssouf Fofana. Et visiblement, il n’a pas laissé insensible une certaine Roselyne Bachelot, également conviée, comme le montre la vidéo qui suit.

>>> À lire aussi : « Vous me prenez pour une c*nne ? » : quand Roselyne Bachelot dérape en direct à la radio ! (vidéo)

Ce footballeur français a du succès

Après tout, la différence d’âge dans un couple, elle ne gêne plus personne, si ? Cette question, Roselyne Bachelot la balaie d’un revers de la main. Et c’est peu dire ! Invitée sur le plateau de Quelle époque!, l’ancienne membre du gouvernement est visiblement tombée sous le charme de Youssouf Fofana, un footballeur français qui s’est incliné le mois dernier en finale de la Coupe du Monde.

Alors que Léa Salamé faisait la présentation d’un autre invité, Roselyne Bachelot a interpellé la présentatrice. « Il est adorable, Youssouf Fofana » , lance ainsi l’ex-ministre de la Culture. Le footballeur français, lui, a reçu le compliment avec un certain sourire. Et justement, c’est ce dernier qui a fait craquer toute l’assemblée réunie, dont Léa Salamé : « C’est vrai que ce sourire… » .

roselyne bachelot youssouf fofana footballeur francais

>>> À lire aussi : « Plus jamais » : face à Miss France 2023, Léa Salamé affiche son regret de l’avoir invitée… (vidéo)

Roselyne Bachelot est amoureuse

Si la séquence n’a duré que quelques secondes, Roselyne Bachelot a quand même eu le temps d’avouer, face à tout le plateau, qu’elle venait de tomber raide dingue… du footballeur français. « Je suis tombée amoureuse de Youssouf Fofana, là » , déclarait alors celle qui, en 2010, avait sorti les griffes à l’encontre de l’Équipe de France qui venait d’entamer une grève… en pleine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Le footballeur français, Youssouf Fofana, n’a pas daigné répondre aux avances de Roselyne Bachelot même si, comme à son habitude, il a sorti son plus beau sourire pour remercier l’ancienne politicienne. La politesse et la classe, jusqu’au bout !

>>> À lire aussi : Quelle époque : le comportement de Christiane Taubira choque les internautes (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0