Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus jamais » : face à Miss France 2023, Léa Salamé affiche son regret de l’avoir invitée… (vidéo)

Publié par La rédaction le 09 Jan 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 7 janvier, Miss France 2023, à savoir Indira Ampiot, était invitée sur le plateau de Quelle époque!. Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, la jeune femme est revenue sur son parcours et le soir de son élection, tout comme les jours qui ont suivi son sacre. Pourtant, à un moment, l’animatrice de l’émission s’est lâchée et lui a même demandé de quitter le plateau, comme le montre la vidéo qui suit…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

Miss France 2023 sur le plateau de Quelle époque!

La suite après cette publicité

C’est désormais le rendez-vous incontournable du samedi soir. Chaque semaine, l’émission Quelle époque! invite des personnalités et des personnes qui font l’actualité. Cette fois-ci, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient Indira Ampiot, la jeune femme élue Miss France 2023 il y a presque un mois jour pour jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas manqué de la chahuter !

En effet, en pleine émission, l’humoriste du groupe, Philippe Caverivière, a expliqué que Miss France 2023 était responsable de la chute d’audience de la précédente émission. Et pour cause : le concours Miss France se tenait en face, réunissant près de 7 millions de téléspectateurs. « Elle est sympa, elle est intelligente, elle est souriante, elle est sportive, mais… elle nous a quand même niqué », a ainsi confiait celui qui, chaque semaine, livre une chronique destinée à faire rire l’ensemble des personnes réunies sur le plateau.

>>> À lire aussi : Découvrez les photos intimes d’Indira Ampiot, élue Miss France 2023

La suite après cette publicité
miss france 2023 video lea salame quelle epoque

Léa Salamé se paie Indira Ampiot

Visiblement touchée par cette chute d’audience, Léa Salamé a donc repris de volée son invitée du soir. « Ah oui, c’est vrai ! Pourquoi on l’a invitée ? Plus jamais… Indira, vous partez ! », s’est ainsi exclamée l’animatrice à destination de Miss France 2023, le tout dans un sourire communicatif et partagé. Une séquence plutôt agréable qui contraste avec les moments de tension qui peuvent souvent survenir dans ce programme qui, pour France 2, prend de plus en plus d’importance !

>>> À lire aussi : Quelle époque : un invité se montre malpoli, Christophe Dechavanne monte aux créneaux (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.