Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

Publié par La rédaction le 20 Déc 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est le visage à la mode après celui de Kylian Mbappé depuis ce samedi 17 décembre. Indira Ampiot est la nouvelle Miss France 2023 après avoir porté la couronne de Miss Guadeloupe ! Depuis son élection récente, elle enchaine les interviews. Ce fut ainsi l’occasion, pour elle, d’évoquer un sujet qui, forcément, intéresse dès lors qu’on est une jeune femme aussi jolie : sa situation amoureuse ! Et là, la lauréate n’a pas mâché ses mots…

Publicité

>>> À lire aussi : Découvrez les photos intimes d’Indira Ampiot, élue Miss France 2023

Miss France 2023, from Guadeloupe with love

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles et, pourtant, le résultat était bien celui dont elle avait rêvé. Indira Ampiot est devenue la nouvelle Miss France 2023 et elle porte déjà sa couronne à merveille ! Lauréate, donc, depuis plus de 48 heures désormais, la jeune femme possède déjà un agenda bien chargé et celui-ci regorge de prises de parole dans les différents médias français.

Publicité

Son parcours, sa vie, ses projets et sa personnalité : tout y passe vis-à-vis des questionnements que peuvent lui faire remonter l’ensemble des journalistes. Et forcément, Miss France 2023 a été questionnée… sur sa situation amoureuse. La jeune femme est-elle célibataire ou est-elle prise par une relation amoureuse avec un petit ami ? À cette question, Indira Ampiot n’a pas eu peur de répondre et ne s’est pas cachée !

>>> À lire aussi : Indira Ampiot sans maquillage : Miss France 2023 se dévoile au naturel

Abonnez vous à la Newsletter TDN

miss france 2023 animateur direct

Célibataire, elle appartient aux Français

Publicité

« Elle est célibataire, mais son cœur appartient aux Français ! », a-t-elle ainsi déclaré, dont le statut est aujourd’hui national. Si peu de choses sont encore connues sur la vie de la jeune femme, cette dernière a laissé comprendre que sa maman occupait une place très importante et prépondérante dans son quotidien. Présente dans la salle lorsque sa petite fille a obtenu le titre suprême, elle est restée de longues heures sur le continent avant de reprendre la direction de la Guadeloupe. Une chose est sûre : elle est on ne peut plus fière de sa petite protégée !

>>> À lire aussi : Miss France : Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier après son départ

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.