Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Indira Ampiot sans maquillage : Miss France 2023 se dévoile au naturel

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2022 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Indira Ampiot a été élue samedi Miss France 2023. Incroyablement maquillée et coiffée pour l’occasion, on sait désormais grâce à son père à quoi elle ressemble sans artifices.

>> À lire aussi : Miss France 2023 : une candidate a fait une grosse chute qui est presque passée inaperçue

Indira Ampiot sans artifice

Celle qui a voulu prouver que même à 18 ans, on était capable d’accomplir de grandes choses, a accepté de se confier à nos confrères de Gala, suite à son sacre lors du concours Miss France.Indira Ampiot a alors assuré ne toujours pas réaliser et vivre un rêve éveillé.

Indira Ampiot sans maquillage : Miss France 2023 resplendit au naturel

Il faut dire que la jeune Guadeloupéenne à la plastique de rêve était la favorite et une intelligence artificielle l’avait même désignée gagnante. De quoi rendre très fier son père qui n’a pas manqué de laisser éclater sa joie sur les réseaux sociaux. Et à en croire les nombreuses photos d’Indira sur son compte Instagram, nous sommes assurés que le père de famille a toujours été derrière sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Did Optima (@didier_ampiot)

>> À lire aussi : Chanteuse, actrice : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

« C’est important d’arriver à se voir pour de vrai »

Sur une photo postée en février 2021, retirée depuis des réseaux sociaux, les internautes avaient pu découvrir le père et fille posant côte à côte sur la plage des Raisins Clairs, en Guadeloupe.Indira Ampiot avait à l’époque 17 ans. S’affichant tout sourire et surtout sans artifices, il était ainsi possible de découvrir à quel point la jeune femme était resplendissante au naturel.

Comme l’assurait Diane Leyre lors de la conférence de presse de Miss France 2023 :

« Miss France est finalement une thérapie anti-retouche. En effet, une Miss France doit être une beauté naturelle. Elle est prise en photo tout le temps, parfois à son insu, qu’elle soit ou non maquillée… C’est donc très important de se voir pour de vrai rapidement. »

>> À lire aussi : Miss France 2023 : La présence d’un cheval sur scène indigne les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0