Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chanteuse, actrice… : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Déc 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 17 décembre aura lieu l’élection de Miss France 2023, on découvrira enfin qui va succéder à Diane Leyre. La candidate élue est très rapidement propulsée sur le devant de la scène médiatique, faisant le tour des plateaux télévisés. Mais que se passe-t-il à la fin de leur règne ?

Certaines reines de beauté ont préféré se retirer du paysage médiatique mais d’autres continuent à être très populaires plusieurs années après, à l’instar d’Iris Mittenaere qui est très active sur ses réseaux sociaux. Découvrez ce que sont devenues les anciennes Miss France.

À lire aussi : Qui sont les compagnons des anciennes Miss France ?

Mareva Galanter

Mareva Galanter a été élue Miss France 1999. Après son année comme reine de beauté, elle débute une carrière de comédienne en 2000. Au cinéma, elle est apparue dans le film 3 zéros et dans Les Gaous. La compagne de l’animateur Arthur est également animatrice depuis la même année, présentant plusieurs programmes différents.

Mareva Galanter mène aussi une carrière de chanteuse en parallèle depuis 2006. Au total, l’ancienne reine de beauté enregistre 4 albums dont un avec le groupe Les Parisiennes. L’ex-Miss France se consacre aussi à sa famille puisqu’elle est maman d’une fille de 7 ans.

mareva galanter miss france

Votre article continue en page 2. Pour découvrir ce que sont devenues les autres Miss France, cliquez sur page suivante.

0