Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere enflamme Instagram avec sa lingerie spéciale Noël !

Publié par Jessy le 14 Déc 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche de Noël, les célébrités font beaucoup de partenariats rémunérés pour faire la promotion d’un ou plusieurs produit. Et bien entendu, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere n’y échappe pas. Et comment s’en priver quand on a une plastique de rêve comme celle-ci ? Alors qu’elle a été récemment perturbée par son physique, Iris Mittenaere s’affiche en lingerie spéciale Noël et enflamme Instagram.

À lire aussi : Une actrice de la série Alerte à Malibu surprend ses fans avec une vidéo d’elle en lingerie : elle ne fait pas son âge (Vidéo)

Iris Mittenaere

Photo Instagram

Iris Mittenaere fait monter la température devant son sapin de Noël

Les fêtes de Noël approchent, et les températures pourraient bien nous offrir un Noël sous la neige. En attendant, il faut trouver les cadeaux, et pourquoi pas se faire plaisir avec des sous-vêtements raffinés, brillants et qui vous mettent en valeur ? Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s’affiche dans plusieurs sous-vêtements. Si elle commence avec du noir, le rouge lui va beaucoup mieux. Après avoir enflammé la toile en s’affichant découverte, Iris Mittenaere maintien la température à une chaleur extrême. Et pourquoi ne pas craquer pour ces sous-vêtements qui feront assurément tourner la tête de votre moitié pendant les fêtes ?

À lire aussi : Clara Morgane en robe très transparente… Les internautes ont chaud !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Du pyjama à la tenue de soirée… Une ancienne Miss parfaite !

De nombreuses marques veulent travailler avec Iris Mittenaere. Et pour cause, l’ancienne Miss France a marqué les esprits. À la télévision, elle n’hésite pas à rire et faire des gaffes. Mais derrière ce caractère enjoué se cache également une business woman qui n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour réussir ses projets. Si une participante de Miss France 2023 n’a pas posé en bikini, Iris Mittenaere a fait de son corps une arme pour vendre des sous-vêtements. « Tu attends Santa en sous-vêtements ? » , « Tout te va si bien » , « The best Miss Universe forever » ont commenté les internautes. La jeune femme en profite également pour présenter une tenue de soirée sobre et élégante pour son réveillon.

À lire aussi : Qui sont les compagnons des anciennes Miss France ?

Source : @irismittenaeremfr / Instagram
0