Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere perturbée par son physique : elle se compare à « E.T »

Publié par Celine Hardelain le 22 Nov 2022 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si elle avait fait monter la température il y a quelques jours sur ses réseaux en lingerie blanche, il s’avère finalement que la joie n’était pas vraiment au rendez-vous pour Iris Mittenaere. En effet, sur Instagram, la belle a souhaité se confier sur son moral qui n’est pas au beau fixe et sur un petit souci physique.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere fiancée : Diego El Glaoui partage des images inédites de la demande en mariage

Des moments très difficiles pour Iris Mittenaere

Les temps sont visiblement difficiles pour la belle Iris Mittenaere. En effet, après avoir échappé de justesse à un incendie à Dubaï, il semblerait qu’elle ait perdu son sourire légendaire. En effet, celle qui ne souhaite rien cacher à sa communauté, vit des moments compliqués.

Ce mercredi 16 novembre 2022, l’ex-miss Univers a accepté de jouer au jeu des questions/réponses avec ses abonnés lors d’un live Instagram. Dans un premier temps, elle a confessé qu’elle ne participerait pas à la cérémonie des NRJ Music Awards. Puis, elle s’est confiée sur un sujet particulièrement délicat.

Elle paraissait déjà au bord du surmenage il y a quelques semaines avec un détail qui a failli gâcher son mariage, cette fois, Iris Mittenaere semblerait proche du burn-out. En effet, comme le confie ce 16 novembre, pas mal de petites choses se sont accumulées pour elle… Et elle arrive à saturation !

« Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, […] personne n’a une vie parfaite » .

Mais même dans la détresse, la belle reste solidaire. Elle conclut, en effet, en expliquant que, si parmi ses abonnés quelqu’un ne va pas bien non plus, qu’il sache qu’il n’est pas seul. Et qu’elle lui adresse tout son courage et plein d’amour.

>> À lire aussi : « Les hommes de ma vie » : Iris Mittenaere bien entourée, elle dévoile qui sont les élus de son coeur

La belle Iris Mittenaere vit un moment très difficile...

Un détail physique perturbant

La jeune femme a également révélé un problème physique. En effet, dans sa story, elle a posé avec des sandales ouvertes, décriant son pouce très éloigné des autres : « Je sais pas ce qu’il cherche à faire passer comme message. On dirait E.T » , a-t-elle légendé.

et

Toutefois, avec cette comparaison au célèbre extraterrestre, on se rend compte que l’ancienne Miss n’a pas perdu son sens de l’autodérision.

>> À lire aussi : « Un énorme truc blanc nous fonce dessus » : Iris Mittenaere attaquée par un animal, elle a échappé au pire

0