Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : l’ex Miss France échappe de peu à un incendie à Dubaï !

Publié par Elodie GD le 08 Nov 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, une tour résidentielle de 35 étages, située à non loin du célèbre Burj Khalifa à Dubaï, a été ravagée par les flammes. Iris Mittenaere qui se trouvait dans un immeuble voisin revient sur l’événement qui lui a laissé un souvenir traumatisant.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Iris Mittenaere se lâche en bikini, les internautes sont émerveillés

La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere traumatisée

Ce dimanche 6 novembre, les téléspectateurs du monde entier ont visionné des images pour le moins terrifiantes. Celles d’un incendie qui a ravagé une tour résidentielle de 35 étages située dans un quartier très fréquenté de Dubaï. Immédiatement, les habitants des immeubles avoisinants sont évacués. Parmi eux, l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere. Par chance, tous les habitants ont pu être évacués et aucune victime n’est à déplorer pour le moment.

La suite après cette publicité

De passage à Dubaï, Iris Mittenaere et son fiancé se sont confié sur leur compte Instagram et revient sur les heures angoissantes qui ont suivi le début de l’incendie. « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peu basculer d’un coup » , a décrit celui qui vient de la demander en mariage, Diego El Glaoui, visiblement choqué. Face aux interrogations et à l’inquiétude de ses abonnés, l’ancienne miss a relayé sur ses réseaux sociaux ce message de son fiancé, qui est revenu sur l’incident plus en détails.

>> A lire aussi : Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !

Iris Mittenare
La suite après cette publicité

« Ma crainte était que l’incendie se propage »

« Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement un tee-shirt » , a expliqué Diego El Glaoui. « Après avoir mis Iris en sécurité, je suis remonté dans l’appartement récupérer nos passeports. Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous les morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier extérieur » .

Avec son témoignage, le jeune chef d’entreprise confirme le témoignage de Iris Mittenaere qui a affirmé avoir vu des débris tomber sur sa terrasse. Par chance, le couple est sain et sauf et leur appartement semble avoir été épargné par l’incendie.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Iris Mittenaere en mini-jupe rose, elle fait craquer les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.