Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane en robe très transparente… Les internautes ont chaud !

Publié par Jessy le 09 Déc 2022 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle photo de Clara Morgane ne fait aucun effet aux internautes ? Chaque jour, l’artiste publie des photos de ses shootings et ses tenues de scènes pour créer un lien avec ses followers. Et pour sa participation à un célèbre cabaret, Clara Morgane a partagé une nouvelle photo d’elle en robe très transparente. Alors que l’ex de Harry Styles compte bien faire regretter le chanteur dans une tenue déconcertante, Clara Morgane décide de faire sa promotion… Et faire rêver ses fans !

À lire aussi : « Tout le monde à poil » : Chantal Ladesou a tourné dans un film très osé (vidéo)

Clara Morgane

Capture d’écran : @claramofficiel / Instagram

Clara Morgane fait sa promo en robe très transparente !

Avec un visage d’ange et des tenues toujours plus brillantes, Clara Morgane n’a pas beaucoup d’effort à faire pour charmer ses followers. Alors qu’elle est l’égérie de sa propre marque de sous-vêtements, la business woman se produit également sur scène. Sa passion, c’est le cabaret. Alors que Lola Marois s’est affichée dans une tenue sulfureuse dans son nouveau clip, Clara Morgane opte pour les robes transparentes, les paillettes et les gros bijoux. Invitée au cabaret Le Kreims, elle dévoile une tenue dorée et brillante, laissant apparaître sa plastique de rêve. Clara Morgane n’a pas froid aux yeux, et elle nous le prouve à chaque publication sur son compte Instagram.

À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Une artiste « brillante » et « resplendissante »

Si elle publie une photo d’elle au cabaret Le Kreims, c’est aussi pour faire la promotion de l’établissement. En invitant Clara Morgane, le gérant sait qu’il fera mouche avec le public. Si Delphine Wespiser a une nouvelle fois séduit ses abonnés en combinaison, Clara Morgane met en avant une tenue de scène extravagante. Et en commentaires, les internautes n’hésitent pas à complimenter l’artiste accomplie. « Tu es vraiment resplendissante » , « Mais quelle tenue ! Elle est vraiment magnifique » , « Toujours aussi belle » ont commenté les internautes. Mais pour la voir en vrai, il va falloir réserver ses places au cabaret dans lequel elle se produit régulièrement.

À lire aussi : Cette Miss a un crush sur un joueur de l’Equipe de France marié !

Source : @claramofficiel / Instagram 
0