Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette Miss a un crush sur un joueur de l’Equipe de France marié !

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Déc 2022 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 17 décembre prochain, Diane Leyre va céder sa couronne lors de l’élection de Miss France 2023. Récemment, une des candidates a avoué avoir un crush pour un footballeur dans les portraits chinois publiés par TF1. Il s’agit d’un joueur de l’équipe de France et pas n’importe lequel : Olivier Giroud.

À lire aussi : Miss France 2023 : Découvrez les photos en maillot de bain des candidates

Miss Réunion a le béguin pour Olivier Giroud

En attendant le 17 décembre, où les Miss régionales défileront devant les membres du jury et les Français, les candidates se dévoilent via des portraits publiés par TF1. Parmi celles qui prétendent au titre de Miss France 2023, il y a Marion Marimoutou, Miss Réunion.

Lors de son portrait, la jeune femme de seulement 18 ans s’est dévoilée. On en sait désormais un peu plus sur sa vie privée. Si on ne sait toujours pas si la Miss Réunion est un cœur à prendre ou non, elle a révélé le nom de son crush. Il s’agit d’un joueur de l’équipe de France : Olivier Giroud, qui vient de devenir meilleur buteur des Bleus.

Une confession qui risque de faire sourire l’attaquant français. Malheureusement pour Marion Marimoutou, Olivier Giroud partage sa vie avec Jennifer depuis de nombreuses années. Ils se sont mariés en 2011 et sont les heureux parents de 4 enfants.

miss crush

À lire aussi : En images : les WAGS de l’équipe de France ! Il y a du tres lourd et des surprises…

Marion Marimoutou, une candidate engagée

Si sa notoriété ne devrait pas lui permettre de conquérir le cœur d’Olivier Giroud, Marion Marimoutou compte s’en servir pour mettre en avant des causes qui lui tiennent à cœur. En plus de « réaliser son rêve de petite fille sur la scène de Miss Réunion », elle espère pouvoir « poursuivre ce rêve avec Miss France ».

La candidate de 18 ans aimerait lutter « contre les inégalités sociales en matière d’éducation et l’échec scolaire qui touche les enfants issus de familles défavorisées ». Elle espère que cette aventure de Miss France lui permettra de faire de nouvelles rencontres et de grandir.

Plus que tout, Marion Marimoutou souhaite représenter son île avec fierté. « Les Réunionnais ont su m’accorder leur confiance et j’aimerais vraiment les rendre fiers » indique-t-elle. Rendez-vous le 17 décembre pour savoir si elle succédera à Diane Leyre, qui a récemment été malade.

À lire aussi : Miss France 2023 : cette candidate qui révèle avoir été touchée par une grave maladie

0